WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
ludmar:
Moi je vois bien la faction ou tu reprends tous les dechets laissés par les armées de Warmachine!
Bah oui parce qu'avec tous les gros robots, y'en a du metal qui doit trainer sur tout le plat pays d'Immoren!
Et avec la magie des warlocks il redonne vie à ces morceaux de débris et viennent se venger pour défoncer toutes les armées chez warmachine!
Si c'est ça l'idée me plait!
Ca pourrait expliquer la forme un peu beaucoup biscornu vu dans le teaser!
Raistlin:
Depuis qu'ils ont montré les premiers teasers (pourris?) de la faction je n'ai jamais été emballé, ne serait-ce qu'un petit peu.
Certains concepts arts sont sympas, notamment le mec avec son chariot qui trimballe les tombes, mais pas de quoi me dire je veux jouer ça.
Là par contre, j'ai trouvé cette fig (ou ce que l'on en voit) vraiment sympa. Et puis avoir un personnage important et existant déjà dans le fluff depuis longtemps comme porte d'entrée est vraiment une bonne idée !
Le fait que la faction soit 'self contained" comme ils disent est vraiment dommage pour moi, parce que cette fig me parle. Mais une sortie à la Cyriss ou tu as tout d'un coup et plus rien après, ça ne me motive pas trop.
Murmure:
Après MW sur le forum PP annonce qu'ils veulent lancer la faction pour qu'elle soit jouable de suite avec toutes les entrées et au moins 6 casters. Moi je préfère ça qu'attendre 10 ans pour avoir de quoi peindre/jouer avec diversité.
Raistlin:
L'idée de lancer la nouvelle faction afin qu'elle soit jouable et variée d'un coup est bonne.
C'est plus le concept de faction limitée et qui n'a plus de sorties par la suite que je ne trouve pas top. On se rapproche d'un système de sorties à la GW que je n'apprécie pas.
Warmachine se veut clairement un jeu compétitif avec une évolution du méta et ce genre de choses, et je trouve dommage que certaines factions soient laissées en dehors de cette évolution. En plus une faction sans sorties n'aura pas une grande présence dans l'histoire du monde, il n'y a qu'à voir Cyriss ou les Cephalyx.
Dans ma vision des choses (et je ne prétends absolument pas détenir une quelconque vérité) une faction limitée ne colle pas à ce que veut être warmachine. :)
Ygemethor:
Je mets ça là comme ça, hein...
https://www.youtube.com/watch?v=xuOur7YPiS0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique