WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (31/87) > >>

Joss:
Waow... Ben ça ressemble à rien...
Franchement PP à été plus inspiré. Pas de cohérence. Y a un manque flagrant de charisme dans les pièces. Un petit truc quoi.
Et puis la peinture... bouh comme ça  ne donne pas envie !

DELESSAR:
Mouais mouais mouais...

J'ai un peu (beaucoup) l'impression de voir du Malifaux !
Alors soit ils lorgnent la dessus pour recuperer du joueurs soit... je sais pas...
Esthetiquement je trouve que ca colle pas trop avec tout le reste du jeu.
Trop deparaillé a mon gout mais des trucs sympa.

Sinon j'adore la voix de la narration !!

Raistlin:
Ce que je comprends du fluff contenu dans la vidéo :

Lorsque Menoth marchait sur Caen il demanda aux hommes de lui obéir en échange de ses dons : la loi, le mur, le feu... Cinq individus refusèrent, ils furent envoyé en enfer pour avoir osé défié le créateur. L'un de ses cinq individus maudit Menoth en lui promettant qu'ils reviendraient se venger et détruire son œuvre.
En brûlant en enfer ils devinrent les "defiers", de leurs cauchemars naquirent les beasts que l'on voit dans la vidéo. Les beasts ont juste l'air de vouloir tuer tout le monde.
The child fut la première à refuser la tyranie de Menoth. The dreamer refusa la réalité de Menoth. L'hérétique était un grand prêtre roi et découvrit que chaque homme avait une part de divin en lui.

Les grymkins apparaissent dans les légendes depuis longtemps. L'unité de hollowmen est composée de soldats qui ont trahi leurs camarades au moment où ceux ci en avaient le plus besoin. Les têtes de citrouille ont manipulé d'autres personnes afin de servir leurs buts. Les mecs qui portent des cochons étaient fainéants et s'enrichissaient sur le dos d'honnêtes travailleurs.

L'arbre s'est nourri de l'eau dans laquelle des innocents ont été assassine et vient proposer des fruits afin de corrompre les humains.

La old witch les a libéré sur le monde afin de sauver le monde d'un péril plus grand (les infernaux ?). Les grymkins vont se venger de Menoth et tuer les hommes corrompus.

Voilà ce que j'ai compris.

Sechs:
Du sous malifaux dans un jeu ou la cohérence de l'univers (et du gameplay)  est de plus en plus aux fraises...  Ils ressortent des concepts aléatoires  d'IKRPG V1, et barbouillent tout ça sans avoir le talent de Wyrd ^^.

SombreroDeLaNuit:
C'est sur que le premier commentaire de la vidéo est bien vu moi aussi j'aime hordes: malifaux  :D
Cela dit Baba Yaga...euh Zevanna dans sa hutte... c'est un modèle que j'attends depuis longtemps... j'adore...
Et puis malifaux aussi j'adore...et les gars si vous ragequittez... partez pas vers guildballl...partez vers malifaux... 8) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique