WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Yvain:
En lisant les réactions de certains, j'ai l'impression d'avoir vue les mêmes lors de la sortie de hordes, des elfes de Scyra ou de Cyriss.
fred57:
Ça a vraiment l'air sympa.... Certes pas trop " dans l' esprit" ( je vous regarde homme citrouille/ cochons sur monture), mais pas trop mal quand même....
Et aussi, agréablement surpris, car je m' attendais à un truc bien pire avec les "teasers" dispos
Benoit:
Certaines figurines m'ont tapé dans l'œil (petite fille, warbeasts, cochons). Je pense qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir au niveau de la peinture et des socles pour donner une ambiance sympathique à cette faction. Le côté "ça part dans tous les sens" donne beaucoup de liberté pour la suite aux concepteurs. Ça donne envie !
Si j'ai bien compris c'est une faction type Cyriss avec peu de sorties ?
Mhean:
--- Citation de: Benoit le 18 février 2017 à 15:38:29 ---
Si j'ai bien compris c'est une faction type Cyriss avec peu de sorties ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait.
Perso j'adore l'idée des Arcanas, sur le papier ça donne vraiment un cachet unique à l'armée.
A voir avec les cartes.
Stuff:
Moi, ce que j'espère surtout, c'est que la Old Witch 2 ait 2 styles différents de jeu dans ses deux factions (et si possible que ce soit sympa en Khador :D). Pas que ça fasse genre Caine 3 qui apparemment n'est pas génial en Merco. :\
Pour le reste, j'aime beaucoup certaines figus mais la faction dans l'ensemble me laisse froid.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique