WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Titi:
--- Citation de: Blackbiji le 20 février 2017 à 11:43:06 ---J'ai bien des photos à vous montrer, mais on ne peut pas uploader directement de photos de son PC ? Il faut héberger les photos qq part ??
--- Fin de citation ---
Oui. Pour ma part, j'héberge chez Imageshack mais il existe plein d'autres solutions.
--- Citation de: The Cat le 19 février 2017 à 22:19:27 ---... et concernant le "manque" de ponctuation et de "sauts de lignes" je ne suis pas d'accord et puis du moment que ce n'est pas "faux" grammaticalement eh bien... Si tu n'as pas envie de lire un post pas assez "aéré" et qui risque d’écorcher tes yeux eh bien ....ne lis pas ce post ;)
--- Fin de citation ---
Là, je réagis avec retard mais je réagis quand même...
Donc : désolé, The Cat, mais ce n'est pas aux lecteurs de faire des efforts pour lire tes messages mais bien à toi de faire des efforts pour les rendre agréable à lire. C'est juste une question de respect des autres, de courtoisie et/ou de savoir-vivre.
Fondamentalement, tu n'as pas enfreint la charte du forum. Néanmoins, en tant que modérateur, j'essaie de veiller aussi à ce que les messages respecte l'esprit de la charte : c'est-à-dire être agréable à lire pour n'importe quel visiteur. Je te prierai donc d'avoir à l'avenir une attitude moins égoïste.
Merci d'avance !
Raistlin:
--- Citation de: Ptit Nico le 20 février 2017 à 10:26:36 ---Pour le coup, les Cephalyx et Cyriss, ils sont dans le background des royaumes d'acier depuis vachement longtemps en fait. ::)
--- Fin de citation ---
Les grymkins aussi. ;)
Y a 10 entrées dans les deux volumes du monsternomicon de la version 3.5 de donjons et dragons (donc avant la sortie de warmachine et de malifaux :P ) qui sont consacrées aux grimkins. C'est plus que les farrows, les gatormens et les bogs trogs. C'est à peu près équivalent au traitement des skornes, infernaux et céphalyx dans ces mêmes livres.
5 de ces créatures de jeu de rôles seront à priori présentes dans l'armée Grymkin.
Titi:
--- Citation de: Raistlin le 20 février 2017 à 13:01:02 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 20 février 2017 à 10:26:36 ---Pour le coup, les Cephalyx et Cyriss, ils sont dans le background des royaumes d'acier depuis vachement longtemps en fait. ::)
--- Fin de citation ---
Les grymkins aussi. ;)
Y a 10 entrées dans les deux volumes du monsternomicon de la version 3.5 de donjons et dragons (donc avant la sortie de warmachine et de malifaux :P ) qui sont consacrées aux grimkins. C'est plus que les farrows, les gatormens et les bogs trogs. C'est à peu près équivalent au traitement des skornes, infernaux et céphalyx dans ces mêmes livres.
5 de ces créatures de jeu de rôles seront à priori présentes dans l'armée Grymkin.
--- Fin de citation ---
Je ne peux qu'appuyer Raistlin ! 8)
PapaOurs:
PP a racheté Wyrd miniatures ou quoi? :)
eN-o-N-o:
Non, la sculpture serait plus mauvaise si c'était le cas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique