WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (53/87) > >>

Joss:
Objection M. le président !

L'argument : les Grimkin étaient là à la construction de l'univers n'est pas recevable. C'est pas parce que c'était là depuis le début que ce n'était déjà pas de mauvais goût et/ou complètement hors propos.
Je veux dire, si on regarde un Bestiaire de D&D, y a un paquet de trucs qui ne ressemblent à rien et qui pourtant sont là. :)

--- Citer ---Bref, j'arrête là mon pavé. Je les aime bien moi ces grymkins, je comprends qu'on accroche pas au look, et je pense qu'après un passage à vide, PP repart dans le bon sens.
--- Fin de citation ---

Bah tu vois, perso je pense l'inverse. La sortie de cette faction c'est la tentative désespérée de sortir un truc vaguement développé dans le JDR qui pourrait relancer un peu l'engouement (nouvelle faction = regain d'intérêt... bon ou mauvais)
Alors qu'ils auraient pu travailler sur des concepts un peu plus populaire pour le plus grand nombre. Là c'est quand même très orienté marché US, quoi qu'on en dise.

--- Citer ---C'est un peu comme rajouter une armée d'esprits et d'oni dans un jeu sur le japon, ou des minautores et des hydres dans un jeu grecque antique. Ca n'aura peut-être rien à voir avec le reste, mais c'est quand même raccord, quelque part.
--- Fin de citation ---
Tu n'es quand même pas en train de comparer le folklore de civilisation millénaires avec des histoires riches qui ont profondément marqué l'Histoire du Monde avec une nation de moins 500 ans et qui a marqué la culture du monde avec hum... nan, je ne vois pas. (oui oui je force le trait, c'est évident ^^)

richie:

--- Citation de: Raistlin le 21 février 2017 à 12:45:19 --- J'aime pas du tout le look skornes.
--- Fin de citation ---

Ca prouve juste un total manque de bon goût !!!  ;D

Titi:

--- Citation de: richie le 21 février 2017 à 13:43:58 ---
--- Citation de: Raistlin le 21 février 2017 à 12:45:19 --- J'aime pas du tout le look skornes.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Alors je suis rassuré : je n'ai pas bon goût non plus ! :P

Raistlin:

--- Citation de: Joss le 21 février 2017 à 13:37:26 ---
L'argument : les Grimkin étaient là à la construction de l'univers n'est pas recevable. C'est pas parce que c'était là depuis le début que ce n'était déjà pas de mauvais goût et/ou complètement hors propos.
Je veux dire, si on regarde un Bestiaire de D&D, y a un paquet de trucs qui ne ressemblent à rien et qui pourtant sont là. :)

--- Fin de citation ---

Le fait de dire qu'ils sont là depuis le début, c'est juste pour ceux qui pensent qu'ils sont sortis de nul part pour copier/coller Malifaux.

Tu parles de mauvais gout et c'est ça le problème pour moi : une histoire de gout. Si j'étais taquin je dirais que tu penses que j'ai mauvais gout !  ;)
Que ça ne plaise pas à certains, je le comprends tout à fait. Mais pourquoi vouloir s'obstiner à basher une faction dont le look ne vous plait pas ?

--- Citation de: richie le 21 février 2017 à 13:43:58 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'aime la bière, ça compense ?  :D

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 21 février 2017 à 13:47:03 ---
--- Citation de: Joss le 21 février 2017 à 13:37:26 ---

--- Fin de citation ---

Le fait de dire qu'ils sont là depuis le début, c'est juste pour ceux qui pensent qu'ils sont sortis de nul part pour copier/coller Malifaux.

Tu parles de mauvais gout et c'est ça le problème pour moi : une histoire de gout. Si j'étais taquin je dirais que tu penses que j'ai mauvais gout !  ;)
Que ça ne plaise pas à certains, je le comprends tout à fait. Mais pourquoi vouloir s'obstiner à basher une faction dont le look ne vous plait pas ?
--- Fin de citation ---

Pour le plaisir :) ca m'occupe pendant ma peinture  ;D

Ce ne serait plus vraiment BG si les gens étaient daccord et qu'on vivait au pays des licornes, non ?

Tiens d'ailleurs, j'y pense, ils auraient pu ajouter des licornes chez les Grimkins. Je crois qu'on est raccord, non ?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique