WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Tza:
--- Citer ---C'est la première fois que je me dis tza depuis 2011, mais tza me titille de jouer la faction...
--- Fin de citation ---
On sent que ça a été un peu réfléchi niveau infanterie en tout cas : y'a du weapon master, de l'armor piercing et de la recursion donc un peu de tout ce qui fait chier les jacks en général. À voir combien ça coûte et ce que ça fait en vrai, mais sur le papier ça a l'air pas mal.
Y'a juste le problème des corpses en fait, si le meta reste sur du full jack ça fait pas trop rêver d'avoir une faction qui dépend énormément de sa capacité à tuer de l'infanterie.
Le système d'arcana a l'air pas mal aussi, si y'en a pas 2 ou 3 qui sont clairement meilleures que les autres ça ouvrira des possibilités de s'adapter un peu à chaque game.
Mhean:
Le battle engine qui donne une protective aura ça me fait chier en tant que troll ...
Au delà de ça, la faction à l'air excellente, même si elle semble bien pètée quand même.
Le système d'Arcana est quand même fort original, et les defiers me semble tous assez unique (petite préférence pour The Dreamer à l'heure actuelle).
J'ai hâte.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tza le 22 février 2017 à 14:17:15 ---
--- Citer ---C'est la première fois que je me dis tza depuis 2011, mais tza me titille de jouer la faction...
--- Fin de citation ---
On sent que ça a été un peu réfléchi niveau infanterie en tout cas : y'a du weapon master, de l'armor piercing et de la recursion donc un peu de tout ce qui fait chier les jacks en général. À voir combien ça coûte et ce que ça fait en vrai, mais sur le papier ça a l'air pas mal.
Y'a juste le problème des corpses en fait, si le meta reste sur du full jack ça fait pas trop rêver d'avoir une faction qui dépend énormément de sa capacité à tuer de l'infanterie.
Le système d'arcana a l'air pas mal aussi, si y'en a pas 2 ou 3 qui sont clairement meilleures que les autres ça ouvrira des possibilités de s'adapter un peu à chaque game.
--- Fin de citation ---
Perso, je met le compétitif de côté jusqu'à que ça consiste à autre chose que pousser en avant des rocketeer et des warjack <=14points sans se poser de question contre tout ce qui n'est pas conçu pour contrer complètement ce type de liste...
Donc les problèmes de meta, voilà. Derrière, ça me plait, et j'peux jouer OW2 sous les deux factions, tout bénef'
mathieu:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 21 février 2017 à 14:40:17 ---C'est peut-être aussi ce qui provoque la levee de boucliers : Avant de balancer une nouvelle faction, n'auraient-ils pas mieux fait d'acheter un vrai sculpteur (à défaut d'un designer bien inspire) pour refaire certaines refs qui sont vraiment hideuses ?
--- Fin de citation ---
Si tu jettes un œil à l'ensemble de son boulot, le sculpteur PP actuel a quand même commis quelques perles. Il est loin d'être un manche, à mon avis si le gros de sa production manque de finesse c'est surtout parce que 1) il se tape la grosse majorité des sorties PP, détailler une crinière ou affiner les détails d'une armure ce n'est peut être pas possible quand on a 5 autres sculptures à se taper dans la semaine, et 2) la plupart de ses pièces sortent en plastique mou donc sculptures simplifiées.
Et accessoirement ce "manque de finesse" coûte moins cher à produire et ne fait pas tant râler que ça, ça m'étonnerait qu'embaucher un sculpteur en plus (ce qui me plairait aussi) soit une priorité pour PP.
Jojonathan:
--- Citation de: Mhean le 22 février 2017 à 14:18:11 ---Le battle engine qui donne une protective aura ça me fait chier en tant que troll ...
--- Fin de citation ---
Rassures toi, tant qu'on paiera nos troupes plus chères parce que ce sont les seules du jeu qui ont tough, et nos beasts plus chères parce que bon on monte à arm 20 dès qu'on met 6pts de pierre en plus, c'est que tout ira bien...
Je trouve ca idiot pour ma part, mais bon, du coup cette mini faction a l'air fun, mon coté troll mis à part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique