WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (61/87) > >>

Joss:
En l’occurrence pour les deux unités de recyclage pures qui existent pour le moment, à savoir Alexia/ Risen et les Shamblers, tu commences à 10 et tu peux monter jusqu'à 20.

Pour un truc approchant genre les Sea Dogs avec le Shangaï des Press Gangers, tu n'es pas non plus limité par l'effectif de départ.

Donc bien possible que tu puisses dépasser.

Joss:
Une chose est sûre, la sortie d'une nouvelle faction, ça attise la curiosité.

Mon vrai regret c'est que certains concepts développés pour les Grimkin auraient franchement pu l'être pour les minions (les corpse tokens, tout ça, tout ça...). Au final on rajoute une faction one-shot (concept assez frustrant quand même) alors qu'ils auraient pu étoffer les minions. Au lieu de ça, faudra attendre 1 an pour avoir une sortie... et une Huge Base en plus...  :-\

Peut-être pour ça que ça que je râle finalement  ;D

Kechian:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 10:04:03 --- Au final on rajoute une faction one-shot (concept assez frustrant quand même) alors qu'ils auraient pu étoffer les minions. Au lieu de ça, faudra attendre 1 an pour avoir une sortie... et une Huge Base en plus...  :-\

--- Fin de citation ---

Ben le concept de faction one-shot si c'est dit avant c'est pas frustrant. Les personnes intéressées peuvent avoir une faction complète en 3 mois, certes elle s'étoffera pas plus après mais ils le savent.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 10:04:03 ---Une chose est sûre, la sortie d'une nouvelle faction, ça attise la curiosité.

Mon vrai regret c'est que certains concepts développés pour les Grimkin auraient franchement pu l'être pour les minions (les corpse tokens, tout ça, tout ça...). Au final on rajoute une faction one-shot (concept assez frustrant quand même) alors qu'ils auraient pu étoffer les minions. Au lieu de ça, faudra attendre 1 an pour avoir une sortie... et une Huge Base en plus...  :-\

Peut-être pour ça que ça que je râle finalement  ;D

--- Fin de citation ---
Baaaaaaaah je sais pas en fait. Ils l'ont fait pour Cephalix, et ça a pas contenté grand monde non plus, parce que "Il faut racheter toute la liste, comme si c'était une nouvelle faction"...

Cela dit, Old Witch en minion, j'aurais kiffé.

Conar le Barban:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 10:04:03 ---Mon vrai regret c'est que certains concepts développés pour les Grimkin auraient franchement pu l'être pour les minions Cryx (les corpse tokens, tout ça, tout ça...).

--- Fin de citation ---
Fixed

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique