WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (62/87) > >>

Joss:

--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 10:30:56 ---
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 10:04:03 --- Au final on rajoute une faction one-shot (concept assez frustrant quand même) alors qu'ils auraient pu étoffer les minions. Au lieu de ça, faudra attendre 1 an pour avoir une sortie... et une Huge Base en plus...  :-\

--- Fin de citation ---

Ben le concept de faction one-shot si c'est dit avant c'est pas frustrant. Les personnes intéressées peuvent avoir une faction complète en 3 mois, certes elle s'étoffera pas plus après mais ils le savent.

--- Fin de citation ---

Oui mais une faction one-shot dans un jeu ou le mode compétitif est mis en avant et où le méta peut varier au gré des sorties pour les autres factions, c'est prendre aussi le risque que dans 2 ans, ou en milieu de vie de cette mk3 ben ta faction soit à la ramasse.
Autant je trouve le concept assez sympa pour des gammes comme Age of Sigmar ou bien une idée de clan/sous-faction qu'on retrouve dans certains jeux (Conf, Infinity, Alkemy), autant là... j'ai un peu de mal.

Du coup, faut se dire que c'est pour le fun.

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 février 2017 à 12:16:59 ---
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 10:04:03 ---Mon vrai regret c'est que certains concepts développés pour les Grimkin auraient franchement pu l'être pour les minions Cryx (les corpse tokens, tout ça, tout ça...).

--- Fin de citation ---
Fixed

--- Fin de citation ---

Ah non, si c'est Hordes, c'est minion. Crocos/vaudou/malédiction/mort-vivants tout ça :)

Kechian:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 12:23:40 ---Oui mais une faction one-shot dans un jeu ou le mode compétitif est mis en avant et où le méta peut varier au gré des sorties pour les autres factions, c'est prendre aussi le risque que dans 2 ans, ou en milieu de vie de cette mk3 ben ta faction soit à la ramasse.
Autant je trouve le concept assez sympa pour des gammes comme Age of Sigmar ou bien une idée de clan/sous-faction qu'on retrouve dans certains jeux (Conf, Infinity, Alkemy), autant là... j'ai un peu de mal.

--- Fin de citation ---

Ou sinon ils vont sortir un errata et les remettre OP.

Et je pense qu'on sous estime grandement la communauté qui joue en fun sur ce forum à force de parler uniquement de compet!

Joss:

--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 12:46:40 ---
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 12:23:40 ---Oui mais une faction one-shot dans un jeu ou le mode compétitif est mis en avant et où le méta peut varier au gré des sorties pour les autres factions, c'est prendre aussi le risque que dans 2 ans, ou en milieu de vie de cette mk3 ben ta faction soit à la ramasse.

--- Fin de citation ---

Ou sinon ils vont sortir un errata et les remettre OP.

Et je pense qu'on sous estime grandement la communauté qui joue en fun sur ce forum à force de parler uniquement de compet!

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas, suffit de voir de quoi traitent la majorité des sujets (Tournois, CR et topic sur les listes).
Je pense que les gens qui jouent pour le fun n'ont pas franchement besoin du forum ;) (si c'était le cas, le DTC de Titi serait plein)

Mais on digresse.

Kechian:
En même temps je les comprend de pas avoir besoin de forum... Si ils viennent dans l'espoir d'avoir des conseils et de lire de choses intéressantes ça m'étonne pas qu'ils se cassent direct tellement ce forum sent la bouse de vache.

Ca râle, ça pète plus haut que son cul, ça chouine, ça s'insulte pour un jeu de figurine parfois, y a pas de politesse et les égos s'entre choquent toute la journée. Faut lire le forum au 10ème degré sinon on revend ses figs en se disant que ça pue vraiment la merde^^

C'est le mur des lamentations sur tout et lorsqu'on aime pas quelque chose faut bien le faire savoir à toute la communauté si jamais ça intéresse quelqu'un...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique