WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (63/87) > >>

Titi:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 17:16:23 --- (si c'était le cas, le DTC de Titi serait plein)

--- Fin de citation ---
Comme tu dis... :-X

Plazma:

--- Citer ---C'est le mur des lamentations sur tout et lorsqu'on aime pas quelque chose faut bien le faire savoir à toute la communauté si jamais ça intéresse quelqu'un...
--- Fin de citation ---

Stuff:
Non mais le plus important à exprimer sur ce forum, c'est si tu ne l'aimes pas. Il faut y venir plusieurs fois par jour pour poster régulièrement que ça ne va pas.
En général, ça sert à rien ; donc tu peux râler encore plus ! 8)

Joss:

--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 17:25:25 ---En même temps je les comprend de pas avoir besoin de forum... Si ils viennent dans l'espoir d'avoir des conseils et de lire de choses intéressantes ça m'étonne pas qu'ils se cassent direct tellement ce forum sent la bouse de vache.

Ca râle, ça pète plus haut que son cul, ça chouine, ça s'insulte pour un jeu de figurine parfois, y a pas de politesse et les égos s'entre choquent toute la journée. Faut lire le forum au 10ème degré sinon on revend ses figs en se disant que ça pue vraiment la merde^^

C'est le mur des lamentations sur tout et lorsqu'on aime pas quelque chose faut bien le faire savoir à toute la communauté si jamais ça intéresse quelqu'un...

--- Fin de citation ---

Mais du coup... pourquoi tu viens, toi ?  ;D

Kechian:

--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 18:03:53 ---
--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 17:25:25 ---En même temps je les comprend de pas avoir besoin de forum... Si ils viennent dans l'espoir d'avoir des conseils et de lire de choses intéressantes ça m'étonne pas qu'ils se cassent direct tellement ce forum sent la bouse de vache.

Ca râle, ça pète plus haut que son cul, ça chouine, ça s'insulte pour un jeu de figurine parfois, y a pas de politesse et les égos s'entre choquent toute la journée. Faut lire le forum au 10ème degré sinon on revend ses figs en se disant que ça pue vraiment la merde^^

C'est le mur des lamentations sur tout et lorsqu'on aime pas quelque chose faut bien le faire savoir à toute la communauté si jamais ça intéresse quelqu'un...

--- Fin de citation ---

Mais du coup... pourquoi tu viens, toi ?  ;D

--- Fin de citation ---

Ben je viens de moins en moins... Les sectionq tournoi et ventes de figs qui m’intéressent.

Le reste ça sent le sapin avec la vieille garde qui jouait en MK1 et nous rabâche toute la journée "Oh c'était mieux à mon époque" "On était bien dis donc à 10 joueurs en France à l'époque au moins je pouvais être WTC tout le temps" "Vraiment cette faction y a du copié collé ohhhh j'aime pas".

Puis là dans cette discussion précise c'était pour avoir des éléments sur la nouvelle faction.

Du coup on va faire comme d'hab on va cliquer sur "désinscrire"  ;)

Bisous les pleureuses  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique