WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
yool1981:
--- Citer ---Ce que je vous propose, c'est de revenir sur le sujet de base à savoir : la nouvelle faction.
Ca serait respectueux pour les personnes qui sont intéressé par les grymkins et les éventuels spoilers.
--- Fin de citation ---
Yep pardon pour l'apparté. :-X
--- Citer ---Bref, j'ai l'air paternaliste et arrogant là ? J'espère que non.
--- Fin de citation ---
Non pas de souci.
--- Citer ---Mais je connais des gens sur les deux bouts de la communauté et je regrette que ça en soit encore à se mettre sur la gueule.
--- Fin de citation ---
Je regrette aussi mais on va arrêter là et laisser les gens parler des Neverb... Grymkins (pardon je mélange :P ).
Allez bisous et amusez-vous bien pendant que cette faction one shot est encore compétitive. Je sortirai de mon trou le jour où PP sortira Zu ou les Orgoths et qu'ils gèreront les sculptures comme ils l'ont fait pour Loki (ou le nouveau Kaptain Khador qui est super réussi même s'il confond hache et drapeau :D ).
eN-o-N-o:
Baaaaaah, j'sais pas t'en penses quoi Juju ? Mhean ? Raistlin ?
Parce que si les conversations finissent forcément par dévier, vous les recentrez mieux en causant du sujet qu'en demandant aux autres de se recentrer.
Raistlin:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 février 2017 à 16:52:14 ---Baaaaaah, j'sais pas t'en penses quoi Juju ? Mhean ? Raistlin ?
Parce que si les conversations finissent forcément par dévier, vous les recentrez mieux en causant du sujet qu'en demandant aux autres de se recentrer.
--- Fin de citation ---
Je crois l'avoir dit dans plusieurs posts, de manière assez développé et avoir apporté les infos que j'ai pu trouver. :)
C'est peut être plus chiant de lire les posts que de troller ? ;)
MrFox:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 février 2017 à 16:04:06 ---Sinon, je vous propose humblement d'essayer d'éviter les superlatifs (même si c'est marrant - d'ailleurs, Malifaux c'est nul), et de prendre le temps de considérer que les gens avec qui on est en désaccord peuvent être (en fait, sont, mais passons) de bonne volonté.
--- Fin de citation ---
Mon papy aussi est de bonne volonté. Mais même si il a été un élément moteur et positif de la communauté par le passé c'est par pour autant que je dois le regarder écrire sur les murs avec son caca, maintenant qu il a "changé", sans rien lui dire.
(PS: je précise avant que le procès d'intention arrive. Je parle d'âge au sens figuré, pas irl.)
@juju: tu as entièrement raison mais je suis un éternel optimiste. La mini diff. c'est que y'en a qui aime le jeu, y joue (ce qui veut pas dire qu'on doit tout aimer aveuglément, ni qu'on peut pas critiquer), et sont là pour avoir des infos sur la faction. D'autres non (et vous avez entièrement le droit, ça serait juste cool d'éviter de le crier haut et fort h24).
@mhean: Très juste, j'ai pas pu m’empêcher mais moi aussi je suis là pour en savoir plus sur les grymkin =)
juju:
Ha c'est vrai que je me suis pas épancher sur la nouvelle faction ici.
Globalement, je suis mitigé. Je me fous du fluff comme jamais même si j'aime écouter Rem parler lors des tournois (c'est vrai quoi, ce gars est un livre ouvert sur le fluff de notre jeu préféré, je prefére 10 fois l'écouter parler de fluff que de lire un bouquin dessus, bref), du coup le rapport avec le fluff ou la cohérence avec le fluff m'importe peu.
En prenant séparement les figs, je trouve les beast pas ouf dans l'ensemble de ce qu'on a vu et 4 beast c'est peu quand on a pas de multi kit quand même je trouve... Ca encourage le spam de départ et j'aime pas trop ça. La beast résistance est un peu badass, ptete un peu trop Korn à mon gout.
Pour les casters c'est soit top soit horrible mais je pense que c'est plus une question de peinture. Honnêtement le caster Age of Sigmar il est tellement pas dans le thème... C'est un peu bariolé à ce niveau, ya 0 cohérence interne mais c'est voulu. Pourquoi pas.
Les solos, houuuuu les figs elles tabassent et peu importent si ça ressemble à un truc ou un autre honnêtement. L'arbre est superbe, le solo gunner idem ! Top.
Les unités, un peu comme les casters, ya des trucs bien et des trucs moins bien. Les Hollowmen c'est marqué sur leur tronche pour moi "pourquoi tu nous joues pas ? ". Ils sont superbes ! Les pumpkin men sont vraiment très classes, ils apportent un peu de non-cohérence mais bon pourquoi pas.
Non réellement c'est les cochons qui chevauchent des petits humains chelou qui me dérangenent. Même si la sculpture est réussi, je n'ai pas envie de voir ça sur une table de warmachine en fait.
Finalement, il n'y a réellement que les cochons que je n'aiment pas du tout mais au même titre que je trouve Terminus ou le Throne d'Everblight dégueux, c'est juste que là, la cohérence est pas folle avec le reste de l'armée.
A voir désormais la mécaniques des arcana semblent intéressantes, PP ne semble pas trop monter des gameplay avec les pieds en ce moment (une erreur avec Una en fait). J'ai juste peur du manque de beast en ce début de sortie en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique