WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Journeyman:
--- Citation de: juju le 24 février 2017 à 17:13:19 ---je prefére 10 fois l'écouter parler de fluff que de lire un bouquin dessus, bref
--- Fin de citation ---
Si tu as quand même envie d'en savoir un peu plus sur le fluff des Grymkins, et même s'il n'est pas Rem ( ;) ), tu pourras écouter le joli podcast que Raistlin vous a préparé sur nos gentils amis les fermiers corrompus par les citrouilles :) .
MrFox:
Ah vivement ce podcast alors. Le podcast PP m'a déjà bien donné envie (il savent bien vendre leur truc).
J'ai vraiment hâte de voir la cav sur petit socle et le king of nothing.
Pour les cochons juju, j'étais comme toi au début je trouvais ça moche et un peu hors sujet. Mais leurs explications dans le podcast sont pas déconnantes: c'est l'aspect ridicule justement qui doit amener un peu plus à l'horreur (fluffiquement, pour le trouffions qui voit ça sur le champ de bataille)
eN-o-N-o:
--- Citation de: MrFox le 24 février 2017 à 17:06:07 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 24 février 2017 à 16:04:06 ---Sinon, je vous propose humblement d'essayer d'éviter les superlatifs (même si c'est marrant - d'ailleurs, Malifaux c'est nul), et de prendre le temps de considérer que les gens avec qui on est en désaccord peuvent être (en fait, sont, mais passons) de bonne volonté.
--- Fin de citation ---
Mon papy aussi est de bonne volonté. Mais même si il a été un élément moteur et positif de la communauté par le passé c'est par pour autant que je dois le regarder écrire sur les murs avec son caca, maintenant qu il a "changé", sans rien lui dire.
(PS: je précise avant que le procès d'intention arrive. Je parle d'âge au sens figuré, pas irl.)
--- Fin de citation ---
Moui, mais bon, pour que ce soit drôle, faut que ça soit marrant.
Là, en l'état bon.
--- Citation de: juju le 24 février 2017 à 17:13:19 ---Non réellement c'est les cochons qui chevauchent des petits humains chelou qui me dérangenent. Même si la sculpture est réussi, je n'ai pas envie de voir ça sur une table de warmachine en fait.
--- Fin de citation ---
Ahah, moi je les adore. En fait, ces unités c'est tout ce qu'on imaginait pour les pêcheurs à une époque ou une autre, une justice cruelle. L'enfer ! Je kiffe.
--- Citation de: MrFox le 24 février 2017 à 17:46:07 ---Pour les cochons juju, j'étais comme toi au début je trouvais ça moche et un peu hors sujet. Mais leurs explications dans le podcast sont pas déconnantes: c'est l'aspect ridicule justement qui doit amener un peu plus à l'horreur (fluffiquement, pour le trouffions qui voit ça sur le champ de bataille)
--- Fin de citation ---
Vrai. Surtout les hollowmen. J'attend de voir la cav monopv, aussi.
Stuff:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 février 2017 à 19:09:34 ---En fait, ces unités c'est tout ce qu'on imaginait pour les pêcheurs à une époque ou une autre, une justice cruelle.
--- Fin de citation ---
Dis, tu peux rester centrer sur le sujet et arrêter de parler de Guild Ball stp ? >:(
eN-o-N-o:
'tention, si on prononce Guild Ball trois fois, Manu va apparaitre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique