WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Jojonathan:
--- Citation de: Starpu le 28 octobre 2016 à 11:18:44 ---C'est vrai qu'on est pas des VRP de PP.
En ce qui me concerne, si mes (nos) propos ne transpirent pas l’engouement, c'est peut être parce que ceux qui jouent depuis plus longtemps ont tendance a être déçus ces derniers temps. En tout cas c'est mon cas.
En ce qui me concerne cette MKIII me laisse un arrière gout amer, entre un changement des règles pas nécessaire, un équilibrage des ref/faction fait à la bite, et des erratas de plusieurs pages sortis moins d'un an après la sorti des profils... (bref c'est pas le sujet)
Donc oui on est globalement déçu des récents choix de PP, donc quand on voit une annonce de nouvelle faction avec un teaser a chier, bien en dessous de ce à quoi on est habitué, bah les messages fleurent pas bon la joyeuseté.
--- Fin de citation ---
Bof c'est probablement raté par certains aspects (je parle en tant que joueur troll...), mais c'est nécessaire et apporte du renouveau et de la fraicheur. Tu es peut etre blasé du jeu aussi, et tu as grandi (vieilli :D), il faut le prendre en compte.
Feldun:
Moi je suis impatient de savoir ce qu'ils nous préparent.
Kaelis:
Cette image, dans un point & clic du début des années 2000, elle passe crème ^^.
John McForester:
Petite vidéo d'Halloween où on voit un dessin d'un truc. On dirait un croisement entre un gobelin et une citrouille... ::)
Par ici
D'après le texte il y aurait des trucs à trouver sur le Tumblr mais je vois pas trop...
EDIT : Un mec dit qu'en passant la vidéo à l'envers il entend ça :
--- Citer ---Let not thy heart grow over ripe, soft with sloth and greed, for once that rot has taken hold, to reaping it must thou seed
--- Fin de citation ---
Ca nous avance pas plus...
Lebigouden:
A part une citrouille stylisée...
http://privateerpress.tumblr.com/image/152569856303
....suivis du texte:
Upon the harvest brought from field,
Set candles out a'beckoning.
And when the fields bear Second Crop,
You may avoid the reckoning.
Navigation
[#] Page suivante