WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Conar le Barban:
--- Citation de: Joss le 07 mars 2017 à 12:35:50 ---Quand je vois la beast légère à 6 Pts et les règles associées aux corpses token en général... j'ai mal à ma Boneswarm...
--- Fin de citation ---
Tu te fais du mal Joss !
Bon ok moi aussi j'ai pleuré quand j'ai regardé les Hollwomen à côté des Revenants Crew.
Si y'avait une lourde un peu cool de plus et si y'avait une alternative aux cochons (parce que la figo je peux pas) je pourrais craquer.
Mhean:
#j'aimalàmakrielstone
eN-o-N-o:
--- Citation de: Furtifs le 07 mars 2017 à 12:15:54 ---Trouvé sur le groupe Facebook de la faction :
Après le full bane voici venir le full dread rots :-[
Bump In The Night theme
Zevanna Agha +29
-Skin & Moans
-Cage Rager
-Crabbits x2
-Crabbits x2
Death Knell
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Lord Longfellow (free)
Glimmer Imp (free)
Glimmer Imp (free)
--- Fin de citation ---
Comme ca, arm 14 donc plus succeptibles aux blast et pow 10, pas de vengeance, pas de curse : c'est pas encore les banes knight MK2 non plus.
Après, 40 piétons tough weapon master, c'est pas une bonne nouvelle.
Furtifs:
--- Citer ---Comme ca, arm 14 donc plus succeptibles aux blast et pow 10, pas de vengeance, pas de curse : c'est pas encore les banes knight MK2 non plus.
Après, 40 piétons tough weapon master, c'est pas une bonne nouvelle.
--- Fin de citation ---
Après ils valent que 12pts les 10 donc beaucoup moin cher que les banes. Avec la BE ils passent arm 16 et avec tous les sorts/arcana pour les buffer (ou debuff l'ennemi) + thème force (rise) + recursion y a moyen de ce rapprocher fortement des banes mk2...
eN-o-N-o:
Oui enfin, t'en auras pas 40 à côté de la BE. Surtout que tu risque de mettre à côté warbeast et caster...
Niveau buff / debuff, faut voir que cryx manquait pas d'options non plus. et récursion vs vengeance, je prend vengeance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique