WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 08:48:37 ---Hé bien, comme je l'avais prédis, la nouvelle faction est nulle, inintéressante et moche.
--- Fin de citation ---
Titi, Est-ce que c'est considéré comme une attaque personnelle si je lui réponds "comme toi"? Ou ça passe?
;D :-*
SombreroDeLaNuit:
Moi je me demande surtout comment ils vont appliquer le wording à Carnivore ... (peut-être qu'ils ne seront pas "living")... ou alors les légumes ça nourrit! (s'il y a des hommes-lentilles je dis pas...)
En fait je dois à être assez FanBoy passke secrêtement au fond de moi le concept "le retour de la vengeance du potager" j'aime bien! (c'est surement passke je regardais trop de nanard sur M6 quand j'étais petit...ou Téléchat...)
(et ça ira bien avec le thème "Evil Orchard" de mes elfes sylvains...)
Titi:
--- Citation de: Valorel le 10 novembre 2016 à 13:58:24 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 08:48:37 ---Hé bien, comme je l'avais prédis, la nouvelle faction est nulle, inintéressante et moche.
--- Fin de citation ---
Titi, Est-ce que c'est considéré comme une attaque personnelle si je lui réponds "comme toi"? Ou ça passe?
--- Fin de citation ---
Ca passe, mais uniquement parce que c'est N-o-n-o qui est visé. :P
eN-o-N-o:
--- Citation de: Titi le 10 novembre 2016 à 14:16:50 ---
--- Citation de: Valorel le 10 novembre 2016 à 13:58:24 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ca passe, mais uniquement parce que c'est N-o-n-o qui est visé. :P
--- Fin de citation ---
Bon, je me suis renseigné auprès d'un bac +5 en droit : je suis légalement autorisé à soutenir que la nouvelle faction hordes est nulle. Vous allez donc devoir arrêter de critiquer mes propos immédiatement. Merci, et sans rancune !
John McForester:
--- Citation de: Titi le 10 novembre 2016 à 12:00:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 10:00:07 ---J'pense qu'on en a tous assez vu. Il faudrait une sacrée fièvre pour jouer les hommes citrouilles et autre légumen.
--- Fin de citation ---
Ou vouloir faire plaisir aux amateurs de soupes et autres potages... :P
--- Fin de citation ---
Snacking marche déjà sur les arbres, alors que les citrouilles ça va être top.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique