WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (17/87) > >>

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 14:26:21 ---Bon, je me suis renseigné auprès d'un bac +5 en droit : je suis légalement autorisé à soutenir que la nouvelle faction hordes est nulle. Vous allez donc devoir arrêter de critiquer mes propos immédiatement. Merci, et sans rancune !

--- Fin de citation ---

Ah mais j'ai jamais critiqué tes propos!! C'est toi que je vise!  :P

eN-o-N-o:

--- Citation de: Valorel le 10 novembre 2016 à 21:57:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 14:26:21 ---Bon, je me suis renseigné auprès d'un bac +5 en droit : je suis légalement autorisé à soutenir que la nouvelle faction hordes est nulle. Vous allez donc devoir arrêter de critiquer mes propos immédiatement. Merci, et sans rancune !

--- Fin de citation ---

Ah mais j'ai jamais critiqué tes propos!! C'est toi que je vise!  :P

--- Fin de citation ---
La grosse technique de troll, d'ailleurs :D

Je n'applaudis pas. Je n'aime ni troller, ni les trolls.

Lucius Forge:
Je crois pas que ce soit ton genre :-{

ludmar:
Mon dieu je commence à comprendre leur délire de citrouille!!!

--- Citer ---Decay takes root in all manner of things, from browning leaves to the hearts of kings.
It feeds on fear and feeds on greed, then grows with thought and grows with deed.
--- Fin de citation ---
Tous ça pour avoir des trucs qui pourrissent!

Kaelis:
#jesuisNono
Et au delà des concepts, qui peuvent diviser, ce teasing depuis quasiment 2 ans est insupportable. D'abord c'était "On va faire une faction Hordes, ce serait quoi pour vous?" "Les orgoths!" "Zu!" "La faction de Blighterghast!" "Eh bien non, ce seront des hommes légumes". Et là on attend depuis le dernier Lock & Load pour avoir mieux que des pauvres images. Pas une figurine, pas une carte. C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Est-ce que quelqu'un a une date de sortie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique