WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
manu74:
Je sais pas si la com est si pourrie ou si c'est juste un jeu online comme ils font tous maintenant.
J'veux dire apparemment y a des histoires de codes et de mots de passes caches vers des comptes tumblr etc.
En tout cas y a des gens qui le prenne comme ca et qui cherchent a resoudre l'enigme.
C'est les temps modernes.
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 16 novembre 2016 à 10:54:30 ---C'est les temps modernes.
--- Fin de citation ---
Moi j'aurais plutôt dit "c'est nul" ;D
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2016 à 11:01:50 ---
--- Citation de: Manu69 le 16 novembre 2016 à 10:54:30 ---C'est les temps modernes.
--- Fin de citation ---
Moi j'aurais plutôt dit "c'est nul" ;D
--- Fin de citation ---
Je pense que ça parle pas aux joueurs français parce que c'est en anglais, un peu compliqué/tordu, et surtout pas dans nos habitudes ce genre de "jeux de pistes", mais dans les commentaires que j'ai vu il y a pas mal de gens qui se prennent au jeu et cherchent à choper les infos... Après devoir passer un enregistrement à l'envers pour entendre au final un espèce de poème qui donne aucune info sur la faction je trouve ça plus frustrant qu'autre chose... Si au moins les messages cachés contenaient un minimum d'infos ça serait top (comme quand les gens décryptent les runes pour avoir un nom de sort à partir de l'illustration de Shade3, etc.), que ce soit des infos fluff (plutôt qu'un poème sans logique par rapport aux IK, une référence à un lieu nommé des IKs ? Un nom, quelque chose...) ou technique (noms de refs, de capas, etc.)
Ptit Nico:
Bah je comprendrais l'intérêt et l'engouement d'un jeu de pistes si les informations qu'on pourrait choper étaient intéressantes oui...
manu74:
Bah ca depend ce que t'appelle "interessant". Apparemment le poeme donnait des infos pour l'etape suivante, genre le mot de passe d'un site, etc. Et les etapes sont debloquees a certaines dates precises...
C'est sur que c'est pas dans nos habitudes de com, mais de ce que j'en sais c'est plutot apprecie par les gros geeks ce genre de com basee sur les jeux de piste.
Si c'est bien ca, et qu'a la fin y a des trucs un peu interessants, bref que c'est pas trop mal fait, on pourra pas reprocher a PP d'essayer des trucs nouveaux... apres on aime ou pas.
Moi j'm'en batte perso, tant que c'est pas dans warroom ca me concerne pas. Tant que c'est pas le profil (completement pete) de Kallus2, ca m'excite pas.
Par contre je trouverais ca dommage de dire "c'est null" si c'est juste qu'on a pas compris ce qu'ils etaient en train d'essayer de faire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique