COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ANGERS] WHAT 2 le 21 & 22 Janvier 2017 : 75 points

<< < (7/27) > >>

Tza:

--- Citer ---Je voulais faire un tournois bien carré mais vu que les qualif wtc nous prive de nos champions
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il y a pas moyen de décaler le tournoi d'une semaine sinon ?  :P

Sylve:
Hélas non et puis c'est pas poli pour les autres orga qui font des trucs aussi.

Sylve:

--- Citation de: mushin le 06 décembre 2016 à 14:13:20 ---Salut
petite question : l'envoi des listes est pour le 4 janvier et l'errata est prévu début janvier voir mi-janvier, donc certaines listes seront sûrement obsolète le jour du tournoi
comment avait vous prévu cela ?

--- Fin de citation ---

Donc après discussion avec mes Co-organisateurs, on va tenter le tournoi à l'américaine.
Dépôt des listes le jour même du tournoi avec tout les errata et force book dispo à date.
Correction des listes dans la matinée et défaite auto pour les listes grossièrement fausses (a notre libre interprétation).

Si vous jouez des listes issues de forcebook merci de les emmener avec vous.

Pour ceux qui souhaitaient savoir si il y avait des couchages dispo notament les brestois on a un peu de place pour vous.

fabou le petit nantais:

--- Citation de: Sylve le 09 décembre 2016 à 23:31:05 ---

Pour ceux qui souhaitaient savoir si il y avait des couchages dispo notament les brestois on a un peu de place pour vous.

--- Fin de citation ---

Et pour les nantais ? c'est possible :)

merci

nefe:
pour ceux qui ont tenté à l'édition précédente, ce sera couette reine des neiges et chat urineur à souhait. En tout cas, vous êtes les bienvenus pour un squat de qualité à la Nefe's lodge, pas très grande mais à quelques centaines de mètres à pied de la salle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique