WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Vlad3 et repositions (au pluriel)

(1/2) > >>

Tim:
Bonsoir,

Vlad3 a droit à la règle Reposition (3") de part son profil, de par son feat il donne Side Step (2") et Sprint (pour lui-même 8", en stat de base).

Tous ces mouvements peuvent-ils être cumulés ? Je me pose la question à cause du wording qui précise que Reposition et Sprint donnent fin à l'activation. J'aurai tendance à me répondre qu'il faut choisir entre les 2, mais comment voyez-vous ça ?

Merci pour vos réponses.

lairder1:
Oui tu fais soit sprint soit reposition en mk3 sprint est un mouvement de reposition . Deux effets identiques ne se cumulent pas .
Donc tour du feat tu peux side step 2 fois et sprint

vitzerai:
p 46 règles condensées: Si plusieurs règles spéciales donnent à une figurine un mouvement en fin d'activation, le joueur qui contrôle la figurine choisit une seule règle spéciale qui s'applique.

Tim:

--- Citation de: lairder1 le 29 octobre 2016 à 23:20:26 ---Oui tu fais soit sprint soit reposition en mk3 sprint est un mouvement de reposition . Deux effets identiques ne se cumulent pas .
Donc tour du feat tu peux side step 2 fois et sprint

--- Fin de citation ---

L'attaque d'impact elle ne compte pas pour side step ? Si oui je compte 3.

Merci pour les réponses, ceci dit en réalité le choix est vite vu.

Lucius Forge:
Je ne sais plus pourquoi mais en MKII l'attaque d'impact ne comptait pas. En revanche tu pouvais ne pas charger et faire une attaque de monture et là tu pouvais side step dessus (soit 3 side step). Je ne sais pas si ça a bougé en MKIII

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique