WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Bulldoze, apparition mêlée 2pces

(1/1)

ezekiel:
Bonjour,

J'ai des questions concernant les règles suivantes :
Bulldoze dit qu'une est push de 2 pouces, dans le cas d'une fig sous ashen veil après le push la figurine est- elle toujours considéré dans les 2 pouces?

Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces, dans le cas ou la figurine adversaire à 2 rng au corps à corps et est base à base avec elle la figurine place reste elle engagée?

Voici les petites clarifications dont j'aurais besoin merci.

Tza:
Oui, si tu es B2B avec un truc et qu'on te bouge d'exactement 2ps tu seras toujours dans ses 2ps (après avec buldoze y'a moyen de sortir de sa zone de mélée en restant à 2ps si tu la push dans le bon sens).

ezekiel:
Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.

Merci pour la réponse.

deussanguinius:
Je vais répondre la même chose que Tza: oui tu reste dans la zone de mêlée (quand tu a une RNG 2 évidemment)

Pour Bulldoze: forcément puisque bulldoze s'active quand tu est B2B donc en la poussant à 2", tu est forcément à 2 de ta cible


--- Citation de: ezekiel le 30 octobre 2016 à 23:37:29 ---Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces

--- Fin de citation ---

Bah vu que c'est intégralement dans les 2", je vois pas où est le problème tu est forcément dans les 2"


--- Citation de: ezekiel le 31 octobre 2016 à 08:51:56 ---
Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.

Merci pour la réponse.

--- Fin de citation ---

Je vois pas ce que ça change?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique