WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Bulldoze, apparition mêlée 2pces
(1/1)
ezekiel:
Bonjour,
J'ai des questions concernant les règles suivantes :
Bulldoze dit qu'une est push de 2 pouces, dans le cas d'une fig sous ashen veil après le push la figurine est- elle toujours considéré dans les 2 pouces?
Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces, dans le cas ou la figurine adversaire à 2 rng au corps à corps et est base à base avec elle la figurine place reste elle engagée?
Voici les petites clarifications dont j'aurais besoin merci.
Tza:
Oui, si tu es B2B avec un truc et qu'on te bouge d'exactement 2ps tu seras toujours dans ses 2ps (après avec buldoze y'a moyen de sortir de sa zone de mélée en restant à 2ps si tu la push dans le bon sens).
ezekiel:
Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.
Merci pour la réponse.
deussanguinius:
Je vais répondre la même chose que Tza: oui tu reste dans la zone de mêlée (quand tu a une RNG 2 évidemment)
Pour Bulldoze: forcément puisque bulldoze s'active quand tu est B2B donc en la poussant à 2", tu est forcément à 2 de ta cible
--- Citation de: ezekiel le 30 octobre 2016 à 23:37:29 ---Apparition et Telekinesis font tout 2 un placement intégralement dans les 2 pouces
--- Fin de citation ---
Bah vu que c'est intégralement dans les 2", je vois pas où est le problème tu est forcément dans les 2"
--- Citation de: ezekiel le 31 octobre 2016 à 08:51:56 ---
Pour faire simple je parle du cas ou le place et le push se font du centre de l'arc avant.
Merci pour la réponse.
--- Fin de citation ---
Je vois pas ce que ça change?
Navigation
Utiliser la version classique