WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

<< < (5/11) > >>

juju:
Manu, ce cas est ultra cornercase. Déjà quelle figurine a un socle medium ou large avec acrobatics ? Perso je vois pas.
Du coup si ça reste que sur du small base, tu peux toujours faire en sorte de passer au dessus avec un micro poil de b*** qui recouvre pas l'autre socle quand tu passes par dessus.

Et puis perso, je trouve pas ça déconnant un acrobatics qui passe au dessus de la fig et se retourne pour lui coller une beigne, je l'imagine très bien et ça simplifie (sans apauvrir) le gameplay.

Tza, effectivement on pourra faire ça, est-ce que c'est mieux ou moins bien, je pense que c'est juste un peu différent. Les figs avec parry vont être contente surtout !

PingWoo:
Lol j'avais pas vu xD.... bon je sup mon post =D

juju:
@Gamin,

Il dit qu'il comprend pas le rapport pour les gunline ?

@Tza, j'ai vérifié pour prendre une free strike c'est " LOS or in melee", donc on ce changement n'impacte pas les free strike. car si tu sors de la LOS tu prends ta free strike quoi qu'il arrive.

Tza:

--- Citer ---Tza, effectivement on pourra faire ça, est-ce que c'est mieux ou moins bien, je pense que c'est juste un peu différent
--- Fin de citation ---
Bah le truc c'est que ça devient encore plus pénible contre les figs avec des distances de menace énorme... T'es derrière une forêt ? Np je lance un de tes jacks dans la forêt, je charge dessus, je le dépasse de 2ps et je choppe ton caster à 4/5ps derrière ton jack (faudrait le faire en vrai en étudiant les angles, je sais pas jusqu'à combien tu choppes exactement mais ça se trouve c'est plus dans les 5/6ps) alors qu'avant j'aurais eu aucun moyen pour le charger.
Ça va encore plus partir en couille contre les trucs à grosse range qui tapent fort, genre au hasard Gheto + Wurmwood. Si encore ils avaient sortis un errata en même temps pour régler le problème du throw on pourrait discuter, là ça rend le jeu encore plus impossible à prévoir.

juju:
Oui effectivement vu sous cette angle c'est pénible mais bon déjà ça va bouger pour le throw et pour wurmwood et ensuite ça reste quand même un truc très particulier que tu envisages (mais possible).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique