WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

<< < (11/11)

Lucius Forge:

--- Citer ---n peut s'éloigner, mais on doit pas faire sortir la cible de sa zone de mêlée (qui vient justement de passer de l'arc avant, à tout le socle, avec ce nouveau ruling).
--- Fin de citation ---

La zone de mêlée est à 360° ? Du coup on peut passer dans le dos en s'en fichant complètement de l'arc de cercle avant, la charge sera réussi tant qu'on est à portée ? Non ?

deussanguinius:

--- Citation de: Lucius Forge le 08 novembre 2016 à 21:26:41 ---
--- Citer ---n peut s'éloigner, mais on doit pas faire sortir la cible de sa zone de mêlée (qui vient justement de passer de l'arc avant, à tout le socle, avec ce nouveau ruling).
--- Fin de citation ---

La zone de mêlée est à 360° ? Du coup on peut passer dans le dos en s'en fichant complètement de l'arc de cercle avant, la charge sera réussi tant qu'on est à portée ? Non ?

--- Fin de citation ---

Si j'ai bien comprit c'est bien ça.

Macallan:

--- Citation de: Tza le 08 novembre 2016 à 14:39:34 ---Pour sa défense l'errata est sorti quelques jours avant le tournoi, il était surement pas au courant ^^.

--- Fin de citation ---
Les règles n'ont jamais interdit de s'éloigner de la cible durant un mouvement de charge.

Pour le reste, je pense que l'on peut fermer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique