WARMACHINE/HORDES > Skorne

Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)

<< < (5/12) > >>

fred57:
Bah déjà il a pas un Zap à la con qui va le forcer à s’exposer, ce qui est pas mal.
Fury 6, fallait pas s'attendre à mieux quand même. Maintenant reste à voir son feat....
Mais , perso ce qui me saute aux yeux et me vends du rêve, c'est  un Sentry sous inviolable resolve avec Tiberion à coté , Le petit Ago bien au chaud derrière .... Il va falloir les tomber

Balthazar:
Certes mais ça n'apporte rien de bien nouveau et ça fait même un peu doublon sur le sentry. Venethrax a prouvé de contrecharge s'était rigolo mais loin d'être foufou, surtout avec nos beast pas fofolles. Evidemment tout ça ne prendre vraiment son sens qu'avec le reste de la carte mais hélas ça ne m'envoie pas au ciel, car concrètement, il va entretenir les 2 upkeep, lancer une nuée et voilà, ce qui ne respire par le caster hyperactif....assez loin de son incarnation précédente il pouvait aller au charbon.

Bref, sans crier à l'avance, j'ai peur qu'une fois encore le grain de folie ne soit pas parvenue jusqu'à nous.

galhadar:
Attendons les règles complètes . Poor être déçus . Pour le moment moi j aime bien

Eusebe31:
Si c'est là le up Skorne on n'est pas rendu    ::)
A voir pour le feat mais là c'est vraiment pas ouf   :-[

The Cat:
La figurine, je la trouve "fine" du point de vue de sculpture (c'est pas le reculpt du wrastler complètement ubuesque...) mais après.. le reste je la trouve carrément sans "saveur" sans originalité, ça fait juste un nihilator en amélioré avec une plus grande épée ouhouuu et une armure.... voilà voilà pour un chef d'armée... bon après on peut pas avoir tout le temps des figs qui "claquent" sur la table comme zaal2 ou xerxis 2 c'est vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique