COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Vendée P2M- 29/30 avril 2017] Steam Mogettes Sauvages Tournament

<< < (4/35) > >>

bourrin:
Je prend également l'option couchage merci d'avance  :-*

deussanguinius:

--- Citation de: Nicoco le 01 décembre 2016 à 17:37:25 ---je pense qu'on fera un recensement des joueurs ayant besoin d'un couchage local. j'aurais ma nouvelle maison et al place pour 4/5 gars facile. Shoof devrait avoir qq places aussi.

--- Fin de citation ---

Bon je pense que ta deviner mais je réserve une option de couchage  ;) même deux avec:

--- Citation de: Jack le 01 décembre 2016 à 17:45:26 ---Je POSE une option couchage

--- Fin de citation ---

A et pendant que j'y pense

--- Citation de: Titi le 01 décembre 2016 à 17:57:23 ---Je viendrais bien vous embêter mais ça va demander un minimum d'organisation (genre voyage en plusieurs étapes...). 8)
Evidemment je laisse la priorité aux joueurs plus locaux si le tournoi est censé se remplir facilement. ;)

--- Fin de citation ---

Si tu veux faire un arrêt à Laval pour finir le trajet en voiture avec nous, n'hésite pas ;) on pourra essayer de s'arranger.

Titi:

--- Citation de: deussanguinius le 01 décembre 2016 à 20:50:58 ---
--- Citation de: Titi le 01 décembre 2016 à 17:57:23 ---Je viendrais bien vous embêter mais ça va demander un minimum d'organisation (genre voyage en plusieurs étapes...). 8)
Evidemment je laisse la priorité aux joueurs plus locaux si le tournoi est censé se remplir facilement. ;)

--- Fin de citation ---

Si tu veux faire un arrêt à Laval pour finir le trajet en voiture avec nous, n'hésite pas ;) on pourra essayer de s'arranger.

--- Fin de citation ---
Ça m'arrangerait bien en effet ! Vu qu'il m'est assez aisé d'arriver le vendredi soir à Laval ! :)

deussanguinius:
Ok Titi. Je vois avec Mme et je te tiens informé.

Durin3:
j'en serais peut etre a reconfirmer ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique