COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Vendée P2M- 29/30 avril 2017] Steam Mogettes Sauvages Tournament

<< < (32/35) > >>

deussanguinius:
C'est clair, une super ambiance, que des copains, autant dire un super weekend, malgré mes 5 défaites (d'ailleurs quand ça veut pas, ça veut pas, Titi ma rebattu hier soir a la maison ???), mais avec des défaites avec le sourire puisqu'il n'y avait que des adversaires sympa.

Un grand merci a tout les orgas pour ce tournois fort sympa, et un grand merci à Nicoco pour l'hébergement.

Ialo Nanto:
Merci beaucoup pour ce très sympathique tournoi.

Merci Nicoco pour l'hébergement : 2/3 du tournoi à dormir chez toi !!

Merci Wulf, Nicoco, Biche et Shoof pour l'organisation.

Titi:
Je profite encore de l'hospitalité de Deussanguinus (qui m'a permis de venir jouir de ce sympathique week-end). Je galère donc à taper une réponse sur mon smartphone avec mes gros doigts...

Un grand merci aux orgas, à mes logeurs, à mes adversaires et aux autres participants pour la bonne ambiance ! Que ce soit pour le tournoi, pour les repas ou pour la soirée chez Nicoco !

Comme j'ai pensé à faire toutes les photos de début et de fin de partie, je ferai un compte rendu un peu plus tard...

Wulf:
Bonjour

Merci à vous tous d'être venus, dont l'un de très loin, d'une autre comté.

J'aimerais également remercier David (Snotling) qui a aidé à la récupération des clés, préparation de la salle, et soutien logistique du samedi et Gilles (Igogol) pour sa présence du dimanche et son aide pour le rangement et le nettoyage de la salle

Bref, plein de bonnes vibes. A refaire, mais cette fois-ci en mieux ^^

mushin:
Salut
merci à nicoco pour l hébergement ça c etait vraiment sympa,  on aurai pu faire le tournoi chez toi !!!
Merci à wulf pour l orga super ambiance vivement la prochaine fois
les bretons viendront avec plaisir
merci encore à tous
bourrin un jour je te batterai et shoof merci pour cette game qui ce joue sur deux coups de dés! !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique