COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Vendée P2M- 29/30 avril 2017] Steam Mogettes Sauvages Tournament
ShoofShoof:
J'entends encore le petit tchong du bâton sur la tête creuse du boucher.
J'essaie de vous mettre les résultats en ligne demain.
J'ai pas d'ordinateur
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: nefe le 01 mai 2017 à 23:18:07 ---tiens, à tout hasard, mon conquest a décidé de faire un vol plané à la fin du tournoi, juste en sortant de la salle (au niveau de la porte d'entrée). Je pensais avoir tout ramassé mais il me manque en fait le doigt d'un des poings (celui qui fait face aux deux doigts). Il est petit et tout gris.
Quelqu'un l'a t'il vu, ou un des vendéens pourrait il avoir la gentillesse de venir jeter un oeil ?
--- Fin de citation ---
C'est moche... Tu lui a pas dit à ton conquest que : C'est pas parce qu'il voit des Everblight qu'il est capable de faire pareil ?
Désolé, je n'ai pas vu ta pièce.
Nicoco:
Un grand merci à tous pour votre participation! Une attitude parfaite. Des moments vraiment drôle. Bref, on remet ça au plus vite.
Merci aussi à mon compatriotes de l'organisation (Wulf, Snotling,IGogol) et à Shoof pour les appariements du dimanche.
Merci au Temple du jeu de Nantes pour les lots/bons d'achat.
Ravi d'avoir pu héberger 9 personnes chez moi. Un record!
Deux points négatifs par contre:
Je n 'ai pas joué
J'ai perdu 3/0 au foot le dimanche. C'est nul le sport en vrai ;)
Ialo Nanto:
--- Citation de: nefe le 01 mai 2017 à 23:18:07 ---tiens, à tout hasard, mon conquest a décidé de faire un vol plané à la fin du tournoi, juste en sortant de la salle (au niveau de la porte d'entrée). Je pensais avoir tout ramassé mais il me manque en fait le doigt d'un des poings (celui qui fait face aux deux doigts). Il est petit et tout gris.
Quelqu'un l'a t'il vu, ou un des vendéens pourrait il avoir la gentillesse de venir jeter un oeil ?
--- Fin de citation ---
Ah c'est donc ça que j'ai ramassé en sortant de la salle dimanche. Je me demandais ce que pouvait bien être ce morceau de figurine. C'est donc un doigt de Conquest !!!
Souhaites-tu que je te l'expédie par la poste ?
nefe:
ah ialo tu es mon sauveur. Apres ce bon WE je suis chaud comme une baraque a frites sur warmachine.
je vois si j arrive a faire bouger une equipe angevine a angouleme et selon le resultat je te dirais vpc ou en direct a angouleme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique