COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Vendée P2M- 29/30 avril 2017] Steam Mogettes Sauvages Tournament
Nicoco:
--- Citation de: Nicoco le 09 février 2017 à 11:06:11 ---Comme convenu, je prends en charge les 5 Lavallois. Ca devrait loger chez moi.
Il devrait y avoir 3 nantais pour le moment qui recherche (Ialo, Booggy et fabou) et 3 Brestois. On check avec les gars.
Pour le moment, on a shoof et Bicheneuve qui aurait de la place. Pas beaucoup pour Bicheneuve car nouvelle naissance et tout...
--- Fin de citation ---
Donc pour le moment:
4 Lavallois + 3 Brestois + Ialo chez moi (on poussera les murs)
Angers chez Shoof
Fabou et Booggy chez Bicheneuve.
Si on a oublié qqn, fait moi signe!
Les personnes qui iront chez moi, je vous attends à partir de 14h30. Je ne travaille pas le vendredi AM ;)
Ialo Nanto:
Merci Nicoco pour les précisions. J'apporte duvet et matelas alors. et je prendrais comme la dernière fois la surface sous la table à manger.
Sinon pour info, il y a aussi 2 ou 3 personnes qui viennent de Nantes : Swan, LeMorDu et Kyodimos mais on a pas encore eu le temps de s'organiser.
Kydoimos:
Personne je ferai l'aller/retour entre les deux jours donc ca dégage une place éventuelle pour quelqu'un d'autre.
deussanguinius:
--- Citation de: Nicoco le 17 février 2017 à 16:16:18 ---Les personnes qui iront chez moi, je vous attends à partir de 14h30. Je ne travaille pas le vendredi AM ;)
--- Fin de citation ---
Nous on arrivera le samedi matin. Du coup ça laissera le temps aux autres de choisir les meilleures places ;)
bourrin:
--- Citation de: Ialo Nanto le 17 février 2017 à 16:35:51 ---Merci Nicoco pour les précisions. J'apporte duvet et matelas alors. et je prendrais comme la dernière fois la surface sous la table à manger.
Sinon pour info, il y a aussi 2 ou 3 personnes qui viennent de Nantes : Swan, LeMorDu et Kyodimos mais on a pas encore eu le temps de s'organiser.
--- Fin de citation ---
Moi aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique