WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kraye et Dynamo, trick à la con

(1/2) > >>

Murmure:
Voilà, voilà,

Quand on est papa d'un monstre qui refuse de dormir tard le soir/tôt le matin et qu'on attend le biberon dans le noir, le froid et avec ledit monstre dans les bras sans pouvoir rien faire d'autre que réfléchir, il arrive que des idées à la con naissent de mon cerveau fatigué.

En gros, l'idée c'est de combiner l'aptitude de Kraye à donner iron horse à son BG pour faire des attaques d'impact avec Dynamo pour faire augmenter sa POW et ensuite balancer ça sur une lourde.
Le top serait de placer ce trick avec des fig' ennemies mais je ne pense pas qu'un joueur nous mette exprès dans la bonne configuration. Si les étoiles ne sont pas alignées, on change les étoiles....

Postulat de base:
- On prend des fig' à nous pour servir de punching ball dans l'idéal vu qu'elles vont/doivent mourir il faut qu'elle ne coute pas cher et soient facile à buter.
- Kraye feat le tour où l'on charge pour permettre à Dynamo d'économiser un focus et de choper les trucs un peu plus loin.
- La prémesure c'est fantastique, le placement doit se faire nécessairement avec des proxys base pour être au poil de cul.

Cas N°1:
Les punchingball ne peuvent pas atteindre la cible de la charge. Ils courent et se positionnent dos à Dynamo et à plus de trois pouces de Dynamo pour se manger une touche d'impact. Dynamo les défoncent tranquillement (touche d'impact MAT7, POW11 avec -2DEF) et fait monter son compteur grâce à Chain réaction (+4POW). Ensuite, il arrive sur la cible et commence son attaque de charge boosté touche et dégâts à POW21 puis enchaine trois attaque non boostée POW22,23 et 24.

Petit hic si Dynamo n'arrive pas à éliminer les 4 gugus, il se retrouve un peu comme un c**



Cas n°2
Les punchingball peuvent atteindre la cible de la charge. On fait la même en mieux, parce que le méchant se chope aussi une touche d'impact POW11(bof, bof) mais après se chope la première avec +5POW et ainsi de suite.
L'avantage c'est que si Dynamo n'élimine pas les punching ball, il ne rate pas sa charge et peut quand même meuler le méchant.



Et voilà ! Dans l'idée ça tombe un colosse et après faut pas oublier que Dynamo se repositionne de 5".

Bon, c'est l'idée mais j'ai peut être raté un truc qui fait que ça ne marche pas !

Nicoco:
Tu es sur que la pow de dynamo augmente quand il touche des amis?
Les touches d'impact comptent elle pour augmenter la pow?

Journeyman:
"Chain reaction" ne fonctionne qu'avec les figurines ennemies.

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 03 novembre 2016 à 11:28:10 ---Tu es sur que la pow de dynamo augmente quand il touche des amis?

--- Fin de citation ---
Effectivement, ça ne fonctionne pas, c'est que sur des ennemis que la POW augmente ^^


--- Citer ---Les touches d'impact comptent elle pour augmenter la pow?
--- Fin de citation ---
A moins que j'ai loupé un errata, les attaques d'impact restent des attaques de mêlée, donc doivent augmenter la POW.

La question que je me pose, c'est : est-ce que si Dynamo fait des attaques d'impact contre 3 ennemis, et que ça touche à chaque fois, le premier se prend POW 11, le second POW 12, et le dernier POW 13, ou est-ce que tout le monde se prend POW 11 (et ensuite, l'attaque de charge se fera à POW 17 + 3).. ? En gros, est-ce que les attaques d'impacts, qui sont simultanées, comptent comme une seule attaque, où est-ce que ce sont des "subsequent attack".. ?

Murmure:
Sniiif, bon, je retourne dormir...

Boogy, pour moi c'est simultané donc POW11 pour tous et ensuite c'est 17+nbrs de touches d'impact mais vu que je suis une nouille et que je fais plein d'erreur à la noix, faut pas compter sur mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique