WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Petit errata à prendre en compte
Lelith:
C'est tombé hier donc il faut se mettre à jour =)
http://privateerpressforums.com/showthread.php?263984-Summary-of-the-November-2nd-Infernal-update
En gros, les dommages qui résultent du miracle Eruption of Faith (celui qui push et met en feu) ne sont pas boostable via Destructive Power.
En soit c'est pas si grave mais il ne faudrait pas faire l'erreur maintenant que c'est "officielle".
juju:
Pour le peu de personne qui jouait la BE déjà... Même pas eu le temps de la tester encore en MK3 cette bonne vieille BE.
Il faut dire que depuis le nerf global de l'infanterie dans le jeu, la BE est quand même beaucoup moins intéressante défensivement que offensivement.
C'etait rigolo quand même de pouvoir boosté ces dégâts :D
Gamin:
--- Citation de: juju le 03 novembre 2016 à 14:56:17 ---Pour le peu de personne qui jouait la BE déjà... Même pas eu le temps de la tester encore en MK3 cette bonne vieille BE.
Il faut dire que depuis le nerf global de l'infanterie dans le jeu, la BE est quand même beaucoup moins intéressante défensivement que offensivement.
C'etait rigolo quand même de pouvoir boosté ces dégâts :D
--- Fin de citation ---
Moi j'avais dans l'idée de le jouer avec HR et les flameguard Cleansers... genre t'en tue 1, hop petit miracle, le piéton avance et fait son spray sous le sort qui va bien. Je trouvais ça fort... après faut vraiment tester si c'est gadget ou pas.
Lelith:
Il est une pièce indispensable de ma liste pSevy et fait des ravages !
C'est vraiment une pièce qui change la donne, quelque soit ce qu'il y a en face.
juju:
--- Citer ---Moi j'avais dans l'idée de le jouer avec HR et les flameguard Cleansers... genre t'en tue 1, hop petit miracle, le piéton avance et fait son spray sous le sort qui va bien. Je trouvais ça fort... après faut vraiment tester si c'est gadget ou pas.
--- Fin de citation ---
On se détend petit padawan c'est enemy attack le door's :D
Qui plus est ça rfp donc pas trop pour HR tout ça !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique