WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

La prise de risque

<< < (5/7) > >>

xanntrey:
perso, je préfère perdre une partie en prenant un gros risque mais m'amusé plutôt que d’être sur de gagné un match mais que je me fasse chier à appliquer une certaine stratégie pour ça.
après en tournoi par équipe c est différent, je pense d'abord au score pour les copains !
exemple : en tournois par equipe de 3 en septembre a la waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh taverne, j'ai win une gagne à la clock en ayant taper qu'un seul tour.
j'ai vu que l'autre joueur s’acharnait à me tirer sur mes gargants, j'ai simplement fait des ptits moves rapides qui le forçais lui à re bouger, mais aucunes prises de risques quoi...
bah j'ai win mais je me suis fait chier pendant 1heure30, en tournoi solo, je n'aurais pas réagi de la même façon, car ça reste un jeu tout de même =).
pareil, Mhean peu en témoigné :D je me suis deja vu charger madrak2 avec calandra xD, mal calculé et finir a ces pieds^^ mais c était drôle :D puis la suite était comique aussi car madrak m'as raté lamentablement également à son tour^^.

pour résumé, les meilleurs souvenir dans warmachine qu'on puisse avoir sont les parties ou des risquent auront été pris d'un côté ou de l'autre.

juju:
Oui effectivement La on parle dans une optique compétitive. Quand tu joues entre pote juste pour te marrer tu joues au feeling ET tu fais des trucs stylé qui peuvent passer 1 fois tous les 36 du mois. Aucun problème La dessus.

Au passage Balthazar c'est super interessant car quand on joue ensemble tu as, effectivement, pas du tout La même approche et du coup c'est assez souvent que tu fais des moves qui m'étonne en bien comme en moins bien :).

Guiguiscout:
Pas besoin de prendre de risque pour  battre les Cygnars de Nicoco avec mes Skornes en mk3 :D

juju:
L'exception qui confirme la règle ça :D

xanntrey:
Lol guigui j'ai ri ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique