WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Vanquisher vs Satyxis
junkyller:
Bonjour tout le monde, petit soucis (on en est pas encore venu aux mains ) de débutant. Si je tire avec le Vanqui sur les Satyxis avec UA elles ne prennent pas de dommage mais sont-elles en feu?
Merci d'avance,
Junky
Gamin:
T'as pas fini ta phrase mais la réponse est surement: Oui les Satyxis sont en flamme!
junkyller:
Il ne manque pas que la fin même... je suis vraiment une dinde... bref merci pour ta réponse et chapeau pour avoir trouvé la question
junkyller:
--- Citation de: Gamin le 04 novembre 2016 à 18:21:28 ---T'as pas fini ta phrase mais la réponse est surement: Oui les Satyxis sont en flamme!
--- Fin de citation ---
Question refaite. Merci pour ta réponse mouahahaha vivement le match retour alors
Starpu:
Quelque soit le cas, à warmachine il faut bien distinguer Blast et effet d'AOE.
Le blast est un dégâts divisé /2 d'une arme ou d'un sort a AOE, ou alors tout effet qui recise que c'est un blast damage.
Pour tout les autres effet sous l'AOE qui ne sont pas des blast elles ne sont pas immunisé. Effet de déplacement, de corrosion de feu, ou même des dégâts pour éruption par exemple qui n'est pas un blast.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique