WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Aide débutant] Mon début dans warmachine.

<< < (2/3) > >>

baldur59:
Tu vs là

http://charbon-et-charentaise.org/blog/content/app-release.apk

Et tu laisses faire

Sur androïde , ça tourne bien.

Utopia:
En effet ça tourne bien merci. ;)
Voici donc ma première liste. Je suis ouvert à toutes critiques. Cette liste me permettra de débuter comme il se doit.
Liste de 15points
Severius2 [+26]
-blessing of vengeance[-13]
-reckoner[-16]
-Choir of menoth (min) [-4]
-covenant of menoth [-4]
-Vassal of menoth [-2]
-Wrack [-1]

N'hésitez pas à être critique, c'est comme ça qu'on s'améliore et qu'on apprend !!!

Aktaïr:
A 15 points, je bougerais le livre et le Wrack pour les remplacer par Pipo (pour pathfinder) ou un autre petit solo marrant style Kail Bailock. Mais c'est pur avis personnel. Si tu t'y retrouves avec cette liste, elle est très bonne et permet d'apprendre plein de choses.

PingWoo:

--- Citation de: Aktaïr le 14 novembre 2016 à 18:49:26 ---A 15 points, je bougerais le livre et le Wrack pour les remplacer par Pipo (pour pathfinder) ou un autre petit solo marrant style Kail Bailock. Mais c'est pur avis personnel. Si tu t'y retrouves avec cette liste, elle est très bonne et permet d'apprendre plein de choses.

--- Fin de citation ---
Pipo n'est pas forcément utile ici, car aucune troupe, et avec juste le caster les Choir, le terrain difficile peut ête facilement évité ^^. Peut être plutôt prende Alten Ashley ou Keil bailoch par exemple, ou un allegiant of the order of the fist pour le scénario ^^

Utopia:
Malheureusement l'Allegiant of the Order of the Fist vaut 9pc, il ne peux donc pas rentrée si on enlève le Wrack et le Covenant qui à deux valent 5pc... Par contre Alten Ashley ou Keil bailoch sont intéressant mais lequel est vraiment optimisé pour une petite liste, entre un chasseur de grosse bête et un de solo ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique