COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Gestions des inscriptions
Starpu:
--- Citation de: Lexar le 09 novembre 2016 à 23:00:04 ---Pas de proxy autorisé pour ces figurines comme l'indique le steamroller depuis toujours.
Conversion pas de soucis après validation.
--- Fin de citation ---
Attention, le steam roller dis qu'on a pas le droit a des proxys tout court. Est ce que ça veut dire que TOUT les proxys sont interdits? Ou juste les proxys des refs pas encore sorties?
Lexar:
--- Citation de: Starpu le 10 novembre 2016 à 14:02:58 ---
--- Citation de: Lexar le 09 novembre 2016 à 23:00:04 ---Pas de proxy autorisé pour ces figurines comme l'indique le steamroller depuis toujours.
Conversion pas de soucis après validation.
--- Fin de citation ---
Attention, le steam roller dis qu'on a pas le droit a des proxys tout court. Est ce que ça veut dire que TOUT les proxys sont interdits? Ou juste les proxys des refs pas encore sorties?
--- Fin de citation ---
Je crée un poste pour la soumission des conversions.
Pour les proxys je verrais au KparK :), mais pas de figurines non sorties , et je serais assez strict.
Starpu:
Ok
--- Citation de: Lexar le 10 novembre 2016 à 16:59:53 --- mais pas de figurines non sorties , et je serais assez strict.
--- Fin de citation ---
Ça me semble plus qu’évident, effectivement, sinon voilà un moment que je jouerai Viktor en tournoi... ;)
Lexar:
Petit rappel pour les équipes ne m'ayant pas contacté :
Le 15 novembre c'est mardi !
SunHunter:
Attends jusqu'à ce soir pour les équipes de l'ouest. ;)
Avec l'annonce des pré-sélectionés WTC hier soir (enfin, cette nuit plutôt), ça devrait débloquer les choses pour eux.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique