COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Gestions des inscriptions
Gamin:
Faut vous arranger pour avoir un accueil de merde. Y'aura moins de gens qui voudront venir l'année prochaine. Y'a des orgas qui savent bien faire ça, je te donnerais des noms par MP.
MrFox:
Perso c etait ni une critique ni une attaque mais une simple petite question. Qui attends toujours une réponse... toute seule...dans le noir :'(
Et je sais tout le taff que ça doit représenter pour toi et que tu fais ça bénévolement. Merci à toi :)
mike brant:
--- Citer ---La seule chose que je peux voir actuellement c'est d'avoir une salle plus grande . Les gars il y a 130 places et vous êtes 180 à 200 à vouloir venir au minimun.
--- Fin de citation ---
In progress une piste est en cours de travail.
par contre lexar ta boite a MP est pleine tu peux me dire le prix de la location actuel avec les divers frais pour que je sache sur quoi tabler pour la piste en question.
John McForester:
Comme Nico, désolé si mon message fait trop "critique en public", la prochaine fois je passe par mail, c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes. Et évidemment je suis conscient que sans pousser les murs ça ne contentera pas tout le monde et que tu fais au mieux, que c'est ton premier Pentacle en tant qu'orga-en-chef, etc.
Et honnêtement globalement tout se passe bien, et vu ce que je lis à droite à gauche je te fais confiance, la succession de Zerg semble être à la hauteur ;) (et c'est un sacré challenge en soi !)
PS : +1 Gamin ;D
Titi:
Voilà.
Je suis heureux que chacun mette un peu d'eau dans son vin. :)
Lexar s'implique en donnant de son temps personnel pour satisfaire ceux qui vont participer à ce nouveau Pentacle tant attendu.
C'est très démotivant de subir des critiques publiques quand on s'investit bénévolement, alors pensez à vous mettre à la place d'un tel orga avant de balancer sur le forum un pamphlet d'un simple clic... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique