WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Power attaque & Sprays

(1/2) > >>

Brujah63:
Hello,

Je voulais savoir si je pouvais racheter des sprays après un tr ample en sachant que Typhon à une ROF 1 pour ses sprays.
Je pense que je ne peux pas racheter des sprays, mais dans le doute, je pose la question.

deussanguinius:

--- Citation de: Brujah63 le 06 novembre 2016 à 20:06:29 ---Je pense que je ne peux pas racheter des sprays

--- Fin de citation ---

Tu pense bien, tu ne peut racheter que des attaques de closes après un trample.

Tim:
Le Grolar a le droit par contre.

Gamin:
J'ai pas les règles sous les yeux mais j'ai l'impression qu'il peut faire des sprays contre les figurines qu'il a engagé en fin de trample, non?

eN-o-N-o:
Euh?

Me semblais que :

* Sauf reload[X], on pouvait pas racheter d'attaques de tirs en mk3
* Multiple head précisait explicitement "Cannot buy additionnal spray(ou ranged ou breath, je sais plus) attacks"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique