WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Power attaque & Sprays

<< < (2/2)

John McForester:
Nono a raison

Gamin:
Ok c'est sur les attaques de base. J'avais oublié. Merci de la précision.

philogneus:
Imagine si Typhon pouvait racheter des sprays...
Bon alors j'avance et je fais 8 spray POW 14 oÔ

Brujah63:
Non Philo parce que je faisais un trample avant donc plus 4 sprays au final..... C'est pas gros bill non plus :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique