WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (72/152) > >>

Kechian:

--- Citation de: samich le 23 mars 2017 à 01:26:54 ---Je viens de relire mon post, j'ai effectivement oublier de préciser que les wolves c'était pour le ktc. Je ne me relis pas en règle général mais pour le coup j'aurais du. Nan mais c'est parce que dans ma tête c'est très clair...

--- Fin de citation ---

Le truc pour le KTC c'est que faut que ton adversaire oublie que t'as une unité ambush. Dans les faits ça arrive genre jamais.

connetable_pa:
Ou alors les wolves ont speed 12 et éthéré plus Parry...Non?

Kechian:

--- Citation de: connetable_pa le 23 mars 2017 à 10:57:49 ---Ou alors les wolves ont speed 12 et éthéré plus Parry...Non?

--- Fin de citation ---

Prochain errata  ;)

Largoo:
C'était un troll d'équipe hein ^^ Faut absolument pas le prendre mal ;)

Dans les faits je vois difficilement comment tu ktc avec une unité de wolfs en ambush. Si ton adversaire se souvient de cette unité, tu auras aucune chance d'être à portée du caster le tour où tu fais arriver l'unité. Donc il te faudra un tour supplémentaire pour atteindre le caster (au minimum), et d'ici-là ton unité aura normalement bien morflée. Ou alors le caster adverse aura pris la poudre d'escampette.
Après je ne dis pas que l'unité est facile à gérer, elle peut poser des problèmes, mais peut être pas suffisants pour entrer dans une optique ultra-compétitive.

samich:
T'inquiète, je prend rien mal et surtout pas pour un jeu.
Je compte pas pourrir le sujet de Ygemethor mais c'est une liste que je jouerai avec deux voir trois pureblood de manière central. Si le caster adverse reste au centre, il est pas dit qu'il se bouffe pas du spray pendant deux tours si il reste dans cette position. Les skinwalker font tampon et font quand même du dégât mine de rien. 8 de mat pow14 si ce n' est 16. 25 a 27 de pow sur une charge, t'en a douze. Sur de l'armure 20, sur dix touches c'est entre 50 et 70 point de dégât de moyenne donc deux jack en moins possiblement si ils se font entamer par les pureblood. Sur les 23 en ARM, c'est plus compliqué. Avec harkevich,  ça l'ai encore plus.
Pour les wolves, il courent vers le caster. Si il peuvent charger tant mieux sinon tant pis. Les purebloods traquent le caster  en sprayant à droite à gauche et les wolves lui courent après.
Je dis pas que mon plan et fabuleux mais jusqu'à maintenant contre du spam de jack lourd, j'en ai pas lu dans cette section tout simplement car en orboros tu n'as pas vraiment de solution dans ce cas là. 20 d'armure ça se gère, au delà par contre à part implorer les dieux des dés ... Ou le ktc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique