Auteur Sujet: [Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)  (Lu 202308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #750 le: 01 février 2021 à 15:59:54 »
Citer
Tharn ça me parait un poil faible

Qui aurait cru lire ça il y a quelques temps...
Décidément ^^

Disons que peu ou prou toutes les factions contre qui t'étais content de jouer Tharn jouent maintenant 2 Void Archon de série dans au moins une de leurs listes, ça te dissuade de jouer Tharn vite fait.

L'arroseur arrosé  :P

Content de te voir poster de nouveau en tout cas ;)

Pour M&M, c'est la POW 20 et la threat range de 13" qui le rends intéressant?
Je le trouve assez difficile à rentabiliser (je ne l'ai joué que 3 fois donc je me rends pas bien compte).

Et oui, c'est la joie de la MK3. Une année tu es au sommet, l'année suivante le powercreep te replace en milieu de tableau, l'année d'après tu es en difficulté puis le cycle recommence ^^. Vivement le CID Wild Hunt en 2023 pour jouer des Skinwalkers SPD7 ARM26 Pow19 pour 13pts!

Pour M&Ms, je veux surtout voir pourquoi je lis partout à droite à gauche qu'il est autoinclude avec Krueger. Sur le papier ça semble assez polyvalent, 13" de menace plus les TK adverses/Gallows/Hunter's Mark ça commence à parler, et la liste peut manquer un peu de punch. Après à voir si c'est si mieux qu'un Warden, pour l'instant je suis dans le doute et je pense que c'est surtout un meta call en fonction de ce contre quoi tu veux jouer (un peu comme le débat Megalith/Warden/Guardian d'antan).

Hors ligne Avrok

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #751 le: 01 février 2021 à 22:15:33 »
Citer
Tharn ça me parait un poil faible

Qui aurait cru lire ça il y a quelques temps...
Décidément ^^

Disons que peu ou prou toutes les factions contre qui t'étais content de jouer Tharn jouent maintenant 2 Void Archon de série dans au moins une de leurs listes, ça te dissuade de jouer Tharn vite fait.

Et dans un mois le reste joueront probablement au moins un Death Archon qui, si il reste en l'état, est pas beaucoup mieux.

Jvais surement dire une connerie mais est-ce qu’inclure une unité qui contre le vol des void serait une solution ? Genre Lanyssa avec winter storm ?

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #752 le: 02 février 2021 à 10:29:46 »
Hello,

Perso j'ai testé une liste semblable mais sans les pierres, la thamarite advocate et un warden pour entrer M&M (+gobber) et un gallow.
C'est vrai que c'est sympa d'avoir un truc qui tape vraiment fort. A voir si Kogan permet de compenser cette faiblesse de K2. Mais le problème c'est que ma liste devient injouable sur Anarchy vu que je n'ai pas d'unit. La thamarite c'est aussi une toute bonne idée vu la relative inefficacité du gallow dans le rôle de no healing.

Impatient de lire tes retours du coup  :)

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #753 le: 02 février 2021 à 10:54:20 »
Jvais surement dire une connerie mais est-ce qu’inclure une unité qui contre le vol des void serait une solution ? Genre Lanyssa avec winter storm ?
Lanyssa ne fait pas assez pour géner un archon. Elle est probablement plus efficace comme moyen de caler Kogan dans les gencives d'un void archon que comme moyen de lui retirer vol.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #754 le: 02 février 2021 à 11:16:44 »
Hello,

Perso j'ai testé une liste semblable mais sans les pierres, la thamarite advocate et un warden pour entrer M&M (+gobber) et un gallow.
C'est vrai que c'est sympa d'avoir un truc qui tape vraiment fort. A voir si Kogan permet de compenser cette faiblesse de K2. Mais le problème c'est que ma liste devient injouable sur Anarchy vu que je n'ai pas d'unit. La thamarite c'est aussi une toute bonne idée vu la relative inefficacité du gallow dans le rôle de no healing.

Impatient de lire tes retours du coup  :)

Oui je me vois mal jouer Krueger sans au moins une ou deux unités pour menacer un peu plus concrètement le scénar. Là déjà avec juste les pierres (plus le croco si jamais le chaudron meurt) c'est un peu léger mais les points sont durs à trouver. Le Thamarite en plus du no healing c'est aussi un sac pawn qui a peut sucker derrière donc ça étend un peu la bulle de sac pawn également.

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #755 le: 02 février 2021 à 13:43:33 »
Yes, je vais peut-être faire entrer un swamp gobber bellow crew. C'est vrai que c'est serré niveau points  :)

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (Report WTC - Page 29)
« Réponse #756 le: 02 février 2021 à 13:49:31 »
Yes, je vais peut-être faire entrer un swamp gobber bellow crew. C'est vrai que c'est serré niveau points  :)

Après je suis pas du tout sur que l'Archon sorte dans cet état (je met une pièce sur Reach2 perso), donc peut être qu'en mettre 2 sera plus discutable et que ça pourra libérer des points éventuellement (j'y crois pas trop cela dit)

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
« Réponse #757 le: 25 février 2021 à 16:51:33 »
Petit memo pour mes listes actuelles pour le YMCA, pourquoi jouer Grymkin quand le profil final du Death Archon est complètement pété?

https://conflictchamber.com/?c8201b_-2bg1mO4HfHq3oPoPoRoOoOq1oUq9jD2Ni3___-2b4ajFjFjFjFg4g4q3oRqKoOoOq1oUjX5fmT

Circle
[Theme] Secret Masters

[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
 - Storm Raptor [34]
 - Woldwyrd [9]
Farrow Sapper [3]
Chuck Dogwood [4]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
Thamarite Advocate [3]
The Wastelander [5]
Farrow Valkyries [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Malvin & Mayhem [17]

Circle
[Theme] Secret Masters

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Chuck Dogwood [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Kogan the Exile [0(6)]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Scythe [0(6)]
Thamarite Advocate [3]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Well of Orboros [10]

Yge'

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
« Réponse #758 le: 25 février 2021 à 17:20:40 »
Faudrait qu'on fasse Krueger2/Lukas voir qui est le meilleur caster à TK!
Instagram : gugussespainting