COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Règlement et fichiers
rabanuts:
J'ai une petite question avant de boucler mes listes :
- restriction de character ou pas ???
je sais que pour certains tournois il n'y en a plus, mais je ne sais pas si c'est le format "standard" actuel.
Lexar:
--- Citation de: rabanuts le 09 janvier 2017 à 21:11:19 ---J'ai une petite question avant de boucler mes listes :
- restriction de character ou pas ???
je sais que pour certains tournois il n'y en a plus, mais je ne sais pas si c'est le format "standard" actuel.
--- Fin de citation ---
Comme écrit dans le règlement la seule restriction concerne les caster/lock .
SunHunter:
Lexar, il y aurait moyen de mettre une copie du règlement sur le forum directement, ou de le mettre dans un simple fichier .txt ou un truc du genre ?
Je galère avec ton .ods qui refuse de se lire sur mes suites, et que les lecteurs en ligne refuse d'ouvrir ou de convertir. :-X
Merci d'avance !
SunHunter -
Ptit Nico:
--- Citation de: SunHunter le 10 janvier 2017 à 10:10:54 ---Lexar, il y aurait moyen de mettre une copie du règlement sur le forum directement, ou de le mettre dans un simple fichier .txt ou un truc du genre ?
Je galère avec ton .ods qui refuse de se lire sur mes suites, et que les lecteurs en ligne refuse d'ouvrir ou de convertir. :-X
Merci d'avance !
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Ou alors en PDF. Le PDF c'est bien.
PEC:
Problème d'extension du fichier je pense (non, ce n'est pas un tableur!), essaye de l'ouvrir directement avec Word et de récupérer le document à l'invite... les images ne passent pas, mais au moins le texte est accessible du coup :) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique