WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Question d'un noob :)

(1/1)

Grom7286:
Bonjour à tous

Pouvez vous me renseigner sur les deux points suivants.

1)   Avec la métamorphose du Purblood pour être fantomatique. Est il incorporel en étant fantomatique et donc intouchable avec des attaques à distances non magiques ??
2)   Le sort sable du destin de Mohsar nous donne la possibilité de remplacer une figurine troupier amie par celle de Mohsar. Un figurine troupier est elle une figurine à petit socle uniquement ??

Merci

John McForester:
Les règles de la section --> Bim ! Point 1 et 2...

1) l'effet fait ce qui est écrit, ni plus ni moins.
2) un troupier est un troupier, voir définition dans les règles. (disponibles gratuitement en pdf pour rappel)

Grom7286:
ok merciiii

dsl pour les points 1 et 2

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique