WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

comptages des points SteamRoller

<< < (2/2)

billoudav:

--- Citation de: Lucius Forge le 10 novembre 2016 à 15:40:41 ---Merci pour les précisions à ma méconnaissance, je replongerais le nez dans le SR. Du coup l'intérêt c'est quoi ? Pour le win rate de fin de tournoi ou en cas d'égalité ?

--- Fin de citation ---

le titre du plus gros bourrin, l'éradicateur, le "jemarche sur la tête des autres"

de tête je crois que c'est le 3 ou 4ème facteur dans le classement joueur (d'abord le SoS, puis les points de scénario, puis les points de destruction...)

Blackbiji:
C'est exactement ça : si sur un tournoi à 4 parties et 32 joueurs tu as 5 mecs qui font un 4-0 ça permet de les départager en cas d'égalité aux ponts de scénars aussi...

Lucius Forge:
Oh d'accord. Je l'avais lu mais bêtement je n'ai pas songé au fait qu'on compte ces différents points en cas de casterkill. Pour autant ça semble désormais logique.

Gorbar:
tant qu'on est dans le comptage des points :
- une figurine tuée par son propre camp (pour récupérer un soul par exemple) compte t'il dans les points tué par l'adversaire?

- si cette figurine est ensuite remise en jeu?

(peu d'impact sur le classement on est d'accord mais c'est pour la justesse du jeu)

billoudav:

--- Citation de: Gorbar le 29 novembre 2016 à 16:34:50 ---tant qu'on est dans le comptage des points :
- une figurine tuée par son propre camp (pour récupérer un soul par exemple) compte t'il dans les points tué par l'adversaire?

- si cette figurine est ensuite remise en jeu?

(peu d'impact sur le classement on est d'accord mais c'est pour la justesse du jeu)

--- Fin de citation ---

Oui pour la première  question.

Oui pour la seconde

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique