WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveau ADR

<< < (3/5) > >>

lairder1:
je sais pas trop comment ils choisissent l'ADR mais Khador vend pas du reve :( comme Nono un petit strakov avec malakov histoire de mais bon

MrFox:

--- Citation de: lairder1 le 10 novembre 2016 à 19:06:52 ---je sais pas trop comment ils choisissent l'ADR mais Khador vend pas du reve :( comme Nono un petit strakov avec malakov histoire de mais bon

--- Fin de citation ---

Pour elfe cet ADR c'est: Les deux derniers casters sortis + les deux casters les moins joués de la faction. Ca ressemble à ça aussi pour khador, circle et cygnar

C'est pareil pour les autres ?

Mhean:

--- Citation de: MrFox le 11 novembre 2016 à 11:38:12 ---
--- Citation de: lairder1 le 10 novembre 2016 à 19:06:52 ---je sais pas trop comment ils choisissent l'ADR mais Khador vend pas du reve :( comme Nono un petit strakov avec malakov histoire de mais bon

--- Fin de citation ---

Pour elfe cet ADR c'est: Les deux derniers casters sortis + les deux casters les moins joués de la faction. Ca ressemble à ça aussi pour khador, circle et cygnar

C'est pareil pour les autres ?

--- Fin de citation ---

C'est pareil pour toutes les factions. Sauf Cyriss, Merco et Minions.

nohman:
Bah l'ADR, c'est pas sensé le truc pour donner une chance de sortir du caster mou?

John McForester:

--- Citation de: nohman le 11 novembre 2016 à 11:43:47 ---Bah l'ADR, c'est pas sensé le truc pour donner une chance de sortir du caster mou?

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'on a cru au tout début, puis finalement à certaines saisons c'était les pires powercasters de certaines factions, etc. Bref rien de réellement cohérent.
Par contre c'est drôle d'avoir supprimé la règle comme quoi les nouveaux casters rejoignent automatiquement l'ADR pour au final les mettre systématiquement dedans :P

Bon de toute façon l'ADR c'est nul et on s'en sert 2 fois par an donc c'est surtout pour parler les jours fériés quoi :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique