WARMACHINE/HORDES > Khador
M, K, 3 : its in the Game !
BicheNeuve:
Bien vu N-o-N-o, je me suis emmêlé les pinceaux avec le momentum du BE...
Tim, c'est que je voudrais avoir la possibilité de rentabiliser le BE avant de l'envoyer au charbon. La portée du tir est pas dégueu et je peux jouer à avancer, tirer, repo puis dans un second temps chercher l'alpha sous feat (menace à 13'')
Et enfin Pti Nico, c'est que tout simplement je n'y avais absolument pas pensé :D 8pts le module. A tester. Mais du coup pas de chien...
BicheNeuve:
Bon j'ai toujours pas joué mais je voulais vous soumettre cette liste :
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kommander Sorscha - WJ: +29
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 4)
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Ogrun Bokur - PC: 5
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 6
Alten Ashley - PC: 6
Gobber Tinker - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & 2 Grunts: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
J'ai vraiment envie de jouer pSorscha. Je pense que la liste est assez polyvalente.
Là où ca risque de pêcher c'est contre du très armuré ou ce qui s'amuse à se planquer derrière des clouds.
Vous pensez quoi de la liste et avec qui combleriez vousbles lacunes en sachant que je ne veux pas jouer du spam de jack et que B3 j'accroche sans plus ?
deussanguinius:
Dans l'idée j'ai plus ou moins envie de jouer psorscha un peu de la même façon, du coup je pense l'accompagner avec Irusk2 avec des BD et Des Great Bears. Sous Battlelust, il y a de quoi faire des truc.
Du coup ta liste Sorscha me plaît pas mal, même si perso j'enlèverait Eyriss et Alten pour caser un juggernaut.
BicheNeuve:
D'autres avis ?
Marcel Chamblard:
Pareil que Deus, en autre liste, vaut mieux partir sur quelque chose qui frappe fort: Irusk 2 ou Butcher 1 ça me semble correct si tu veux pas rentrer dans le full jack & B3.
Pour la liste en elle même, je trouve Alten beaucoup trop cher maintenant que Grievous Wounds ne fonctionne plus sur les colosses et qu'il y a du Shield Guard partout. Avec un seul shield guard, l'adversaire peut te mettre 12 points inutile avec le tir d'Eyriss qui emmerde plutôt Warmachine et Alten plutôt Hordes (bon y'a des situations ou ça sera rentable, mais à mon avis trop peu).
Eyriss par contre, le combo Stationnaire + disrupt ça reste vraiment infâme et ça doit être proche de l'auto include avec pSorscha.
Je me passerai donc d'Alten (et peut être du Tinker du coup) pour passer les Uhlans en max histoire d'avoir une unité capable d'encaisser un peu plus .
Dommage de se passer de Sylys aussi, mais au vu du nombre de tirs, Reinholdt est pas déconnant. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique