WARMACHINE/HORDES > Khador
M, K, 3 : its in the Game !
eN-o-N-o:
Matchups ingérables hmm.
Comment tu joues contre Cygnar ? T'as pas des masses de warjacks et electroleaps des stormlances fera des ravages dans tes listes.
BicheNeuve:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 mars 2017 à 09:42:37 ---Matchups ingérables hmm.
Comment tu joues contre Cygnar ? T'as pas des masses de warjacks et electroleaps des stormlances fera des ravages dans tes listes.
--- Fin de citation ---
ça dépend des listes en face, j'ai joué contre H3 doublette de stormlance avec S1, ça se temporise et gère avec un feat bien placé. Si se sont des listes genre Largoo on va try Irusk2.
Tests ce soir, je vais perdre car c'est contre Nicoco mais on en tirera des conclusions ;)
Mon gros problème c'est que je n'ai pas envie de jouer Harkevich et Karchev car je ne sais pas jouer/gérer un spam de jacks...
Largoo:
Contre Stryker1 tu as l'air tendax oui. Bon après ma liste tu vas pas la voir tous les jours non plus ^^
Après les listes sont bonnes, et c'est agréable de ne pas voir un spam de jacks dans un pairing Khador ^^
BicheNeuve:
--- Citation de: Largoo le 22 mars 2017 à 11:47:17 ---Contre Stryker1 tu as l'air tendax oui. Bon après ma liste tu vas pas la voir tous les jours non plus ^^
--- Fin de citation ---
Méfie-te, même Nicoco trouve ça fun à jouer et on vu ce que ça donnait une bonne liste dans une faction...
Ca se spam, et on se dédouane en disant : "Ouais mais moi j'ai mis un rocketeer de moins t'as vu" (coucou la fameuse S2 de PA ;) )
Largoo:
Mais Nicoco ne peut même pas se dédouaner "d'un rocketeer de moins" ^^
D'ailleurs si vous pouviez le motiver à faire des petits rapports de ses parties, ça m’intéresse grandement ! (et j'en profite pour m'excuser de lui avoir donné envie de jouer cette liste, même si je m'y retrouve comme lui à prendre plaisir à la jouer ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique