WARMACHINE/HORDES > Khador
M, K, 3 : its in the Game !
BicheNeuve:
Le drakhun est plutôt là pour menacer du solo adverse qui traine ou protéger le caster. Clairement c'est ce que je me dis qui devrait sauter dans la liste a profit de deux solos utilitaires mais je ne sais pas quoi rentrer...
Tim:
Proposition banale : Alten+Marksman, l'idéal serait Alten+Kell...
Shuni105:
--- Citation de: BicheNeuve le 14 novembre 2016 à 21:41:37 ---Le drakhun est plutôt là pour menacer du solo adverse qui traine ou protéger le caster. Clairement c'est ce que je me dis qui devrait sauter dans la liste a profit de deux solos utilitaires mais je ne sais pas quoi rentrer...
--- Fin de citation ---
Pour ma part je trouve le war dog suffisant pour calmer un bonne partie des solo pouvant espérer un CasterKill
je verrai une liste du genre:
Faction: Khador
Caster: 1 / 1
Kozlov1 (Lord Kozlov Viscount of Scarsgrad) -28
* Kodiak 13
* Kodiak 13
* War Dog 3 :o
Gun Carriage 18 ::)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9) 15
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard 4
Iron Fang Uhlans (Leader and 2) 12 :P
Iron Fang Pikemen (Leader and 9) 15
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard 4
Iron Fang Kovnik 4 :o
Ensuite reste à voir si tu préfères le BE au détriment du Gun carriage et d'un Kodiak afin de rentré un autre solo ou unité
connetable_pa:
En fait ton analyse de ta liste et de ses faiblesses est bonne, pas grand chose à ajouter :) Oui la BE va hélas pas faire ses points si on l'aide pas trop. Et pour le reste garder un drakhun en arrière c'est gâcher. Le chien faut ça très bien ;)
BicheNeuve:
Le BE peut faire le taf et se rentabiliser une fois au CàC.
Je peux sacrifier un Uhlan pour mettre ma cible KO avec la touche d'impact mais j'ai peur que ça soit trop peu fiable (MAT7 sans boost...)
Le truc c'est qu'à part Fire for Effect de Irusk on a rien pour booster la touche à distance ni la fiabiliser réellement à part :
- l'artillerie (mais on on revient au problème de toucher pour KD),
- les ternions (mais magicability 7) et dur à rentrer dans la liste actuelle
- Vlad, mais c'est pas le bon caster :)
Autres idées incorporables dans la liste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique