WARMACHINE/HORDES > Khador
M, K, 3 : its in the Game !
Journeyman:
--- Citation de: BicheNeuve le 12 avril 2017 à 22:28:57 ---Avec le recul j'aurais dû foutre les MoW en plein milieu vu le scénario. Il avait rien pour me le dezinguer.
--- Fin de citation ---
J'ai quand même 2 drillers ;)
BicheNeuve:
De mémoire je peux t'attraper en premier non ?
Pour le deva je dirais non. Behemoth fait vraiment le café dans cette liste et j'ai besoin de casser du lourd en complément de pSorscha.
baldur59:
Le Behemoth oui je l'aurais gardé c'est sur mais éssayé de grapiller les points pour un devastator a caster , c'est cela que je proposais.
connetable_pa:
--- Citation de: Journeyman le 13 avril 2017 à 01:17:00 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 12 avril 2017 à 22:28:57 ---Avec le recul j'aurais dû foutre les MoW en plein milieu vu le scénario. Il avait rien pour me le dezinguer.
--- Fin de citation ---
J'ai quand même 2 drillers ;)
--- Fin de citation ---
Qui iront s'encastrer dans les MoW sans les tuer tous les 6 avant de de faire ouvrir en deux par la riposte, ce qui laissera sur la table des pièces ingérables par le reste de l'armée merco
Journeyman:
--- Citation de: connetable_pa le 13 avril 2017 à 09:49:55 ---Qui iront s'encastrer dans les MoW sans les tuer tous les 6 avant de de faire ouvrir en deux par la riposte, ce qui laissera sur la table des pièces ingérables par le reste de l'armée merco
--- Fin de citation ---
On reeeefait le match ! ;)
Je ne reprends que le cadre de cette partie. Behemoth est sorti de l'équation, il se prend son stagger à chaque tour (ce qui n'est pas si hors stat que cela quand on a 2 tirs dont un boosté sur lui à chaque tour (invocation de Juju ?) :D ).
On a donc 2 drillers sous feat, donc ARM 22 qui vont dans 6 Man O War. Ok je ne les tombe pas tout de suite, mais la riposte ne tombera pas mes 'jacks non plus.
L'erreur a été d'oublier Hand of fate, sinon les MoW auraient pu faire mal sur le flanc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique