Auteur Sujet: Nouvelle beast lourde  (Lu 9269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle beast lourde
« Réponse #25 le: 16 novembre 2016 à 14:22:53 »
Citer
Enfin Kaya3 va pas révolutionner la faction, sauf grosse surprise dans ce qu'on connait pas. Elle va être forte c'est certain, mais n'apportera rien de nouveau au final.
Bah elle apportera des loups qui tapent POW 22, 24 sous primal et plus potentiellement selon ses sorts. Du coup contre du spam de lourde khador par exemple c'est plus du tout la même chose de pouvoir coucher les lourdes sans avoir à primal. Ça serait tellement bien qu'elle ait un truc qui file pathfinder à son BG pour qu'on puisse envisager de jouer des chèvres...


Donc tu vas jouer des loups et d'autres lourdes/semi lourdes (chèvres) pour monter la synergie? Avec des stones, des sentry si c'est encore jouable après le nerf et Lanyssa?

Ouai, donc ça va pas révolutionner la faction quoi. Et les loups (sauf Gheto), ce sera Pow21/23 d'abord :p.

Par contre un moyen d'avoir Pathfinder ça se serait révolutionnaire (#UnLoupEstMoinsAgileQu'unMecQuiTireUnOrgueToutSeul).

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle beast lourde
« Réponse #26 le: 16 novembre 2016 à 14:30:37 »
Nan mais ça oui la liste restera la même, à moins qu'elle puisse donner pathfinder auquel cas on pourra sans doute prendre 1 ou 2 chèvres avec. Mais bon globalement si elle a pas une bonne tech anti tir (genre +5DEF contre les tirs histoire que les full tir puissent potentiellement rater une touche avec leur MAT 12 boostée, donc decceleration + son feat) elle risque de finir un peu au même endroit que Kromac2 vu que nos beasts ont les pires profils possibles contre les gunlines.

Arhnayel

  • Invité
Re : Nouvelle beast lourde
« Réponse #27 le: 16 novembre 2016 à 18:33:02 »
Citer
Ce qui doit être bien frustrant comme je le disait dans mon premier message aussi, c'est de voir toutes les refs que vous avez acheté / peintes / jouées en mk2 devenir quasi injouable en mk3 (les unités, les wold ...)

Même sans parler des références déjà achetées... A l'heure actuelle, aucune unité ne m'attire vraiment en terme de capacités de jeu. Elles sont pas forcément moisies (du moins, à mon niveau de jeu de débutant) mais elles ne me donnent pas très envie de les jouer (*). Les solos, idem, à part le Wayfarer (auto-include pour moi car je me refuse à jouer des Mercs/Minions, surtout Lanyssa qui est moins chère que notre Wayfarer...), la Wilder (pour certains casters) et les Gallows Grove (pour certains casters). Je m'amuse toujours avec les Druides + Overseer, les Shifting Stones (avec parfois le Stone Keeper), les Bloodtrackers & Nuala et j'ai bien envie de jouer le Blood Pack et les Skinwalkers & Alpha (je les ai, j'aime bien les figurines) mais je n'ai pas envie d'acheter de nouvelles unités. Idem pour les Wolds. Surtout que je ne vois pas trop ce que m'apporteraient certaines références par rapport à ce que je possède déjà (j'ai l'impression que toutes nos unités font peu ou prou le même boulot).

(*) En fait, si. Je me dis qu'avec certains casters, certaines unités / beasts doivent être sympas à jouer à mon petit niveau de joueur débutant et que j'y prendrai sans doute du plaisir. Je veux dire, je m'amuse comme un petit fou avec Mohsar et Kaya1 en ce moment, et j'ai commencé à réfléchir à une liste Morvahna2... mais je ne vois aucune raison actuellement d'acheter de nouvelles figurines (sauf si je tombe sur des occasions intéressantes).