WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Quelle unité pour protéger sa zone et son obo ?
jamedbol:
Personnellement à part le stormwall, rien ne tient. Mais je n'ai pas joué le centurion.
Feldun:
Le centurion ne meurt jamais.
Je ne pense pas que prendre une unité pour defendre un objo soit rentable en Cygnar. Mais a defaut, en unit, je dirais les sword knight, pour leur bonne DEF en CaC, et au tir avec les nombreux deflection ou autre de la faction, ca tiens plutot correctement et c'est pas trop cher.
nahpokt:
La question que je poserais perso, c'est "Est ce que Cygnar a été conçu pour pouvoir durer?" Nous avons beaucoup d'unités de première frappe ou destinées à détruire une cible particulière mais dans la catégorie encaisse on a des solutions passables, voire correctes mais guère mieux. Ce qui me fait dire qu'on a une faction conçue pour frapper vite, fort et de manière décisive en un point.
Pasequer:
Je suis d'accord avec nahpokt. D'ailleurs je trouve que Cygnar est beaucoup trop anti-infanterie, avec les lightning arc et les nombreux pow 10-11. Selon moi, l'option Centurion ou simplement l'option spam d'Ironclad et d'Hammersmith sont les seuls réels solutions d'encaisse pour Cygnar
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique