WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus #16 : Ossrum / Wurmwood (Tza)

<< < (4/7) > >>

connetable_pa:
Je rejoins les autres, c'est un mauvais calcul de diminuer ta production :)

Ygemethor:

--- Citation de: Largoo le 15 novembre 2016 à 11:51:28 ---Je vais jouer Cygnar avec un pairring eCaine/Haley2/Haley3.
Si tu as des questions sur mon style de jeux n'hésites pas !
On peut continuer à avoir des vidéos maintenant ?

--- Fin de citation ---

Je suis complètement d'accord avec Largoo!
Moi je vais jouer Circle avec WW/Una2/Tanith. Je veux d'autre vidéos du coup :-).

Nan plus sérieusement (et c'est pas contre toi du tout, je profite du fait que tu en parles, même sans être ultra sérieux, pour évoquer le sujet), je trouve ça super dommage si les gens commencent à se dire "Je suis présélectionné, du coup faut que je garde super secret tout ce que je vais faire pour que j'aie plus de chances d'aller au WTC". De un parce que ça va pas aider grandement, les parties se jouant au skill sur la table et au comportement en dehors, et de deux parce que ça implique un silence radio ou un cloisonnement pendant presque 3 mois des "bons" joueurs et/ou des communautés, et que c'est pas ce qui va aider à augmenter le niveau global de WMH en France (parce que soyons clair, on est pas encore bons internationalement). Et en plus je suis sur que je pourrai déjà te dire les 10 joueurs qui vont partir deux mois avant et être bon à 70 ou 80% au moins ;D.

Sinon pour revenir à la partie tu le dis très bien toi même tu joues pas assez aggressif du tout. Le truc sur cette table c'est que si tu n'arrives pas à passer le goulot d'étranglement que représente la forêt et l'objo très tôt, comme tu n'as quasiment pas de Pathfinder en dehors du feat tu vas te retrouver bloqué 100% du temps et laisser un avantage irrécupérable à WW. Je pense aussi que tu peux avancer plus sur ton T1 au moins avec une ou deux poules. Si il veut Hellmouth son Gheto pour prendre une ou deux poules c'est tant mieux pour toi, parce que de 1 ça veut dire que Gheto derrière meurt pour un trade défavorable, et de deux il peut pas feat à ce tour. Donc il va probablement pas le faire (surtout que toi tu peux pas être push). Après j'ai du mal à me représenter les distances, mais c'est comme ça que je le vois. Après c'est pas un matchup simple dans mon expérience mais je le trouve assez équilibré finalement (peut être aussi parce que le joueur Ossrum que j'affronte est un des meilleurs joueurs du monde, mais c'est un autre souci...).

Nicoco:
Continue à faire des vidéos!!!

Mais soit malin! Joue pMagnus et perd toutes tes parties!

celtikiller:

--- Citation de: Nicoco le 15 novembre 2016 à 13:47:42 ---Continue à faire des vidéos!!!

Mais soit malin! Joue pMagnus et perd toutes tes parties!

--- Fin de citation ---

Là c'est filou ^^

Mais si ça me permet de continuer de mater des vidéo le midi, tous les moyens sont bons ^^

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Largoo le 15 novembre 2016 à 11:51:28 ---Je vais jouer Cygnar avec un pairring eCaine/Haley2/Haley3.
Si tu as des questions sur mon style de jeux n'hésites pas !
On peut continuer à avoir des vidéos maintenant ?

--- Fin de citation ---

Pareil que le monsieur !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique