WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus #17 : Ossrum / Striker 3 (Booggy)

(1/3) > >>

Journeyman:
Deuxième partie de notre "saturday warmachine night fever" de week end dernier :

Ossrum / Striker 3

connetable_pa:
C'est assez classique le coup du relâchement en fin de game quand on domine autant,  c'est effectivement un point à travailler parfois ^^

Titi:
Oui ! Et même que j'ai tendance à ne gagner que comme ça, à cause du relâchement de mon adversaire... :P
Encore merci pour la vidéo ! :)

Booggy:
Faut dire, c'est une technique ancestrale duCygnar, en fait... On se laisse ratiboiser son armée (vu qu'on encaisse rien), l'adversaire se relâche et POUM ! Avec les 3 pinpins qu'il nous reste, on finit le boulot.

Arhnayel:
Vidéo sympa et pour une fois, j'aime la musique (faut dire, la BO de Conan, elle en jette !).

Question : tu as fait courir tes Eliminators pour engager les Nyss et leur faire perdre le Dig in avant de tirer dedans. Mai, dans ce cas, si tu tires sur des cibles engagées, elles ont quand même DEF 18 (et en plus, risque de toucher les Eliminators) non ? A moins que toute l'unité perdre Dig in quand une seule figurine est engagée ? Ou alors, une subtilité m'échappe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique