WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

(1/122) > >>

Krador:
Hello,


Bon, même si je joue depuis la MK1, j' ai très peu de parties à mon actif. A peine 30, je pense. En MK3 je dois avoir fait pas loin de 10 parties.
Bref, je suis loin d' être au point en terme de jeu et de compo.

Comme je suis un grand fan des Vlads, voici la compo qui me botte en ce moment (pas encore jouée mais bientôt finie d' être peinte). Je pense disputer des tournois en mono-liste pour commencer sinon je risque de me faire des noeuds au cerveau. :)
Donc j' ai essayé 1 compo équilibrée et qui pourra bénéficier au mieux du feat de l' Empaleur.

(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Rager [11]

Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]

Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]

Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

Koldun Lord [4] 

Rager pour se prendre les tirs à destination de Vlad ou du Koldun Lord.
Koldun Lord pour gérer les Intangibles et permettre de dejammer.
Kayazy Eliminators pour jammer/dejammer et mettre la pression en tant que possible élu pour le Feat.
Les Rifle avec les Rocketeer bénéficient 1 max de Vlad - Main du destin - et bien sûr de Jo.

Les Man-O-Wars sont de très bonnes cibles du Feat et doivent permettre d' occuper durablement une zone.
Saxon Orrik derrière les MoW pour leur permettre 1 charge en terrain difficile.


Je pense mettre les Rifle sur 1 côté avec Jo + les Rocketeer, suivis de 2 Kayazettes.
Les Warkjacks au centre suivis par Vlad et le Koldun
Les MoW de l' autre côté, avec le Kovnik et Saxon derrière.

Tout ça je pense le tester la semaine prochaine dans mon club. Mais vous en pensez quoi ? Cela tiendrait la route en tournoi 1 mono-liste comme celle-ci ?
Je doute au niveau des Warjacks : le Rager c' est quand même 11 pts d' investis pour Shield guard. Peut-être mettre le Wardog à la place ou l' Ogrun pour investir ensuite dans une fig plus offensive (ManHunter ?).
Pour le Kodiak et le Juggernaut, en fait j' hésitais avec une doublette Demolisher (pour encaisser l' Alpha adverse) et Marauder. Ou Destroyer et Marauder. Vlad a plus de quoi s' occuper d' un Warjack de tir, je trouve.

A vot' bon coeur, M'sieurs-Dames !    ;)

Lucius Forge:
j'ai du mal à pas rentrer 1 (voir 2 ?) drakhun avec Vlad2. Idem sur les eliminators ....

Krador:
Je pense aussi au Drakhun mais j'ai pas encore la fig. Pour les Kayazettes, j'ai bien 2 unités et pas qu'une.

leader9-1:
.Je placerais un autre Jack "tueur" à la place du Kodiak, genre Ruin ou un Clam jack pour tenir au scénario.

. J'enlèverais :
- le Koldun
- les MOW, très chers avec Saxon
Pour le Déjam, les outriders sont très bons avec Hand of Fate + bonus de backstrike
- le Rager. Pour l'instant, je n'ai pas resenti le besoin d'un shield guard en mk3. Un Bokur, si tu y tiens.

. les manhunters sous feat, ouille.

Krador:
Oui, j' hésitais au niveau des Jacks. Je pensais éventuellement mettre 2 autres Juggernauts à la place du Kodiak et du Rager.
Mais, pour l' instant, je vais me tenir à tester ma compo actuelle. Je n' ai pas Ruin, je n' aime pas les figs des Outriders et je ne les ai pas (mais je les prendrai peut-être plus tard). J'aime bien le Kodiak pour Eclaireur et son Jet de vapeur + son faible coût.
J' ai envie de tester la résilience des MoW, qui peut être exceptionnelle avec le Feat de Vlad 2 (Arm 24 avec Mur de bouclier), pour tenir au scénario. Ce que ne peuvent pas faire les Outriders.
Les Manhunters, oui, j' ai les 2 qui vont bien donc je les incluerai peut-être plus tard.   :)

Ne penses-tu pas que, dans l' optique de jouer en monoliste en tournoi, le Koldun Lord soit très utile pour tenir un peu la baraque, notamment face à Cryx et ses intangibles ?

Merci pour ton retour en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique